Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 BROC-BGRC 4/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

BROC-BGRC 4/11 Empty
MessageSujet: BROC-BGRC 4/11   BROC-BGRC 4/11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:25

Bon match les gars, la victoire (8-10) etant juste mais meritée. cheers
En toute objectivité scratch, c'etait un match ou les gros ont du travailler durement.
En premier mi-temps on les a clairement dominé en mélée et les 3/4 ont faits quelques belles ouvertures et des bonnes percées. L'essai de Pascal(tranformé par Eric:!Smile en était la consequance logique. (0-7 à l'heures des oranges)
La deuxième mi-temps est parti sur des mélées qui se valaient: les changements en 1er ligne du BROC nous ont donné beaucoup de travail. Après l'heure de jeu on a de nouveau su prendre le dessus en mélée, nottament du au changements effectués chez nous (et j'avoue que la sorti sur blessure de leur pillier droit nous a pas été défavorable).

Grace à la bonne entente dans la charnière Rudolph (qui a su garder le calme dans le jeu) et Eric (des excellents coup de bottes), et quelques bons placquages de la part de la défense, on a su conserver l'avance, bien que le BROC soit revenu apres avoir mis un essai (non converti). Une penalité de chaque coté a resulté au score final.

Malheureusement nous deplorions une victime: LinoBROC-BGRC 4/11 Doctor10. Il sait maintenant ou se trouvent les cotes-basses. Remets-toi vite.

L'arbitre a été sévère mais correcte, ce qu'il fallait pour calmer certains et respecter l'esprit du club BROC-BGRC 4/11 Tophat10

Allez, arrettons-nous maintenant de tous parler pendant tout le match et essayons de se focaliser sur le ballon et le jeu, pour que cette victoire puisse être le début d'une belle serie.
Revenir en haut Aller en bas
Grec

Grec


Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : 1700
Date d'inscription : 10/07/2007

BROC-BGRC 4/11 Empty
MessageSujet: Re: BROC-BGRC 4/11   BROC-BGRC 4/11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:53

cheers

Tres heureux d'avoir appris notre victoire,
merci à Titi de m'avoir envoyer le résultat.
A ce soir sur le gazon,

Petit à petit l'oiseau fait son nid...
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

BROC-BGRC 4/11 Empty
MessageSujet: Re: BROC-BGRC 4/11   BROC-BGRC 4/11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:13

Bon alors, mon avis sur ce match qui selon moi, je l'espère est le premier d'une longue série (de victoire ), même si je ne me souviens pas avoir fait quelques choses d'extraordinaire, j'étais la et j'ai fait mon boulot comme tout bon gentlemen qui se respect. Sinon dans l'ensemble tout le monde a fait du très bon boulot on commence a voir plus de placages; plus de pression, et moins de caffouillages; de plus on a réussi a sortir quelques ballons ( et se très proprement Laughing ) pour les 3/4 qui ont relativement bien bosser sur se match quand au avant rien a dire on est bien soudés, personne n'essayais de faire son ptit truc a lui on faisais vivre le ballon ce qui selon moi reste le plus important pour créer des trous et prendre les intervalles. Donc pour se dimanche on vas essayer de faire pareil et continuer a améliorer la qualité de notre jeux. Donc Messieur les Gentlemen's je compte sur vous tous pour mettre une raclée au rosbeef ce dimanche, et ce dans une ambiance détendue sans tension et sa ira " Comme une proutte sur un K-way "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

BROC-BGRC 4/11 Empty
MessageSujet: Re: BROC-BGRC 4/11   BROC-BGRC 4/11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:40

Nick a écrit:
... et sa ira " Comme une proutte sur un K-way "
Sur un k-way humide, pour aller loin ... Wink

Analyse plus ou moins correcte. Il y a encore pas mal à travailler mais je constate qu'à chaque match, il y a de l'amélioration. Cette victoire me fait autant plaisir qu'à vous et c'est clair qu'il faut continuer sur cette lancée. Maintenant je vais essayer d'organiser cet entrainement théorique au plus vite car là aussi, il y a un gros manque. Une fois les connaissances théoriques un peu plus acquises, on pourra jouer/jongler avec ... !!!

Merci les gentle's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROC-BGRC 4/11 Empty
MessageSujet: Re: BROC-BGRC 4/11   BROC-BGRC 4/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BROC-BGRC 4/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BGRC-BROC 9/12
» broc bgrc
» BGRC-BROC 13/1
» Broc-BGRC
» BROC - BGRC 4/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser