Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Broc-BGRC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Broc-BGRC Empty
MessageSujet: Broc-BGRC   Broc-BGRC Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:00

Bon petit entrainement bien egagé hier. Faudra continuer comme ça dimanche. Evil or Very Mad

Allons chercher ces 3 points mais pour cela, comme on a vu lors de notre dernière match contre eux, il faudra se battre pour bounce Faudra donc qu'on s'y engage à fond: du soutien, des plaquages bien bas, un nettoyage rapide et des 3/4 avec des jambes de feu. Allez, un max de monde pour qu'on puise faire tourner les effectifs, et tout le monde monté a blocq Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

Broc-BGRC Empty
MessageSujet: Re: Broc-BGRC   Broc-BGRC Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:33

Vous pourez deja compter sur moi... Fidèle au poste...et sa vas ch...et pour info ceux qui craigne pour leur tete pour plaquer j'ai retrouver mon ancien casque donc il y aura quelqu'un en plus de casquer dimanche et qui de plus n'aura plus d'excuse... Very Happy


ALLEZ A DIMANCHE EN FORME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Broc-BGRC Empty
MessageSujet: Re: Broc-BGRC   Broc-BGRC Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:38

D'accord on a gagné 14-23. Le mérite se trouve surtout dans le 1er mi-temps avec du bon jeu de main (pas d'en avant pendant les 15 premier minutes!). cheers Par contre les 20 premier minutes du 2eme on s'est fait marcher dessus. Heureusement qu'on a su rectifier la situation en fin de match. Rolling Eyes
C'etait un match pour les 3/4, avec beaucoup de course et du jeu au pied. Par contre, tactiquement il faut qu'on alterne un peu plus notre jeu et qu'on n'ouvre pas toujours du mème coté.
Il y a eu du bon placquage par certains, mais il faut que ça plaque plus bas chez d'autres (et je suis le premier à dire que c'est certainement mon cas aussi car leur 2eme essai est du à un mauvais placquage de ma part Mad ).

Allez les gars, reposez vous pour mercredi et preparons nous pour le Kibubu dimanche, car maintenant chacque match est d'une grande importance pour le classement final.

PS Mercredi c'est un match d'entrainement, donc n'allez y pas comme des malaldes car on aura besoin de tout le monde pour les deux matchs contre le Kibubu et Binche. On a deja assez de blessés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Broc-BGRC Empty
MessageSujet: Re: Broc-BGRC   Broc-BGRC Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:03

Mélée: trouvez l'erreur Question Question Question

Broc-BGRC Broc-111

Izno baisse toi sinon tu feras bais** tes pilliers affraid



Ah... tout est dans la détente bounce

Broc-BGRC Broc-110
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Admin
Iznogoud


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Broc-BGRC Empty
MessageSujet: Re: Broc-BGRC   Broc-BGRC Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:51

Je ne sais pas ce qui m'a pris de rester debout, j'étais un peu dans les vapes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broc-BGRC Empty
MessageSujet: Re: Broc-BGRC   Broc-BGRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broc-BGRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROC - BGRC 4/11
» BROC-BGRC 4/11
» BGRC-BROC 9/12
» broc bgrc
» BGRC-BROC 13/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser