Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BruBaBa2/BGRC 7/10/2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

BruBaBa2/BGRC 7/10/2007 Empty
MessageSujet: BruBaBa2/BGRC 7/10/2007   BruBaBa2/BGRC 7/10/2007 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:15

On en a bien parlé après le match: ce n'etait pas fameux hier. C'est vrai que sur papier on a gagné mais, personellement ce resultat m'interesse guèrre. Neutral
Je ne sais pas si c'est l'engagement qui nous manque, la condition, une bonne dose d'agressivité ou un peu de tout Question C'est surtout la manière Exclamation dont ça s'est fait hier, qui n'est pas très agréable. Je suis le premier à avouer qu'on joue pour s'amuser et qu'il y a encore beaucoup à apprendre et à améliorer, mais en jouant comme hier on ne gardera jamais une bonne ambiance pour le reste de la saison.
Le prochain match est en en coupe contre le Kibubu 1 et à mon avis ça sera rien comparé avec ce qu'on a vu jusque maintenant. Si on continue comme ça on se fait retourner comme des crèpes. Alors utilisons ces 5 jours pour réfléchir comment on peut retrouver notre jeu de la saison passée: un jeu propre mais engagé, un jeu ou on se bat l'un pour l'autre, ou on ne laisse aucun de nos joueurs seul avec le ballon et ou on tente ensemble d'arretter l'adversaire. Brèf un jeu qui consiste des bases du rugby.
Il faut retrouver ce sentiment ou, en sortant du terrain après le match, chauqu'un peut dire qu'il s'est donné à fond pour les autres.
Ce coup de geule ne vise personne individuellement. Je tennais juste, avec le peu d'expérience rugbystique que j'aie, de relancer l'esprit des Gentlemens de la saison passée. Alors commençons ce mardi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

BruBaBa2/BGRC 7/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: BruBaBa2/BGRC 7/10/2007   BruBaBa2/BGRC 7/10/2007 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:51

inutile de rajouter grand chose,
je pense que ton intervention est judicieuse
et tout à fait à propos
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
Grec

Grec


Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : 1700
Date d'inscription : 10/07/2007

BruBaBa2/BGRC 7/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: BruBaBa2/BGRC 7/10/2007   BruBaBa2/BGRC 7/10/2007 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:49

Hello hello,
J'(comprends pas, hier matin j'avaius ouvert un topic sur le match de dimanche, je ne le trouve pas, c'est pas grave!
Voici en gros ce que je disais :

Haut les coeur, bombons le torse, relevons la tête, marchons le port altier!!!
Rien n'est fait, pour moi, il y a 2 choses à faire :
1 : c'est à force de jouer ensemble que les automatismes viennent, que les joueurs prennent confiance en eux, que l'équipe fait UN!!
2 : pr aider à l'unité de l'équipe, que chacun pr soi fasse une petite introspection, que chacun connaisse ses défauts et surtout que, pour l'équipe chacun travaille ce ou ces défauts!
Exemple de défauts bom peur de plaquer, lacher la balle, pas le réflexe de passer, mauvaise passe, en avant, mauvaise position, trop parler, pas assez parler ( pr les postes qu'on doit entendre : 15, 9, cap'tain ), apprendre les règles de base...
Allez ce soir on entraine les gros et les moins gros séparément, on va s'amuser et travailler,
Hauts les coeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

BruBaBa2/BGRC 7/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: BruBaBa2/BGRC 7/10/2007   BruBaBa2/BGRC 7/10/2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:53

Voici le résumé de notre match selon le site des Brussels BaBa's:

Citation :
Written by Gareth Ivory
Sunday, 07 October 2007
BABA’S 2ND XV vs Brussels Gentlemen

Having just watched the First XV play a very tough and equally frustrating game, it was time to sit back and watch the first Second XV fixture.

Kick Off loamed and Glenn was busy organising the team, the sun was out and the game started at a frantic pace from both sides, with the visitors looking to outwit the BaBa’s.

But after some enterprising play the home team took full advantage of some excellent passages of play and scored in the corner.

This being the Referees first match, it was understandably a frantic first half and soon time for some calm words from Glenn leading from the front as always.

With the Sun still beaming down the second half was on the way and the pace of the game continued as the first half had ended, both teams putting together some excellent passages of play and some awesome defence.

Well that was that and after 80 minutes of good hard rugby the Second XV are well and truly on there way, all remains now is some hard training during the week, recruit a few more players and prepare for next weeks game. All supporters welcome and even bring your kit.

Last Updated ( Monday, 08 October 2007 )

ou allez sur
http://www.brusselsbarbarians.com/index.php?option=com_content&task=view&id=62&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BruBaBa2/BGRC 7/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: BruBaBa2/BGRC 7/10/2007   BruBaBa2/BGRC 7/10/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BruBaBa2/BGRC 7/10/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4
» BGRC/BW-Est
» Photos BGRC BUC 3
» BGRC Prewelz 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser