Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Empty
MessageSujet: BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4   BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:49

Voila nos deux derniers rencontres de la saison se joueront contre la mème equipe.

Mème si il n'y a plus rien en jeux pour le classement, ces deux matchs ont quand-mème un certain intéret:
- l'honneur de pouvoir battre à deux reprises le champion en titre pirat
-de prendre un max de points pour montrer que les autres 2 n'etaient pas tellement meilleur que nous tongue
-le plaisir de gagner et de bien terminer cette saison cheers

Allez en forme et au grand complet pour terminer cette 1ère saison en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Empty
MessageSujet: Re: BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4   BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:21

Allez on soigne les bobos de l'entrainement de hier et on se prepare pour les deux dernieres rencontres de la saison bounce

On va pas leur faire des cadeaux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Empty
MessageSujet: Re: BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4   BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:40

moi je l'ai dis assez a l'entrainement mes crampon y vont blinquer a la fin du match mais d'une force... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Empty
MessageSujet: Re: BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4   BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:27

D'abbord cheers cheers cheers Cette victoire contre le champion de cette saison fait plaisir. Surtout qu'on sortait d'une grosse trève Sleep

Neanmoins il faut relativiser: eux ils ont joué pedant une bonne partie qu'à 14, ce qui ne se reflète pas vraiment dans le score final (17-10).

Encore des choses à travailler: la qualité des passes, la position dans la ligne de défense, et les plaquages (mème si il y avait des améliorations chez ceratains) Exclamation

La semaine prochaine: on prend les mèmes et on recommence. Perparez vous, ça risque d'être chaud: c'est le dernier match de la saison, chez eux, et ils voudront surement prendre la revanche. Arrow Donc tous la mardi pour l'entrainement. Ca serait d'autant plus satifaisant de pouvoir les battre chez eux, car jamais une (victoire) sans deux pirat

A propos, on a oublié que quelqu'un attend Binche pour les ammener jusque Chez Do...ce n'etait pas de la mauvaise volonté de leur part. Quand il sont sorti des vestiaires il n'y avait plus personne et ils ne savaient plus ou c'etait.
Je propose qu'on se ratrappe en faisant 2 3eme mi-temps chez eux alors.BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Drinki11
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Empty
MessageSujet: Re: BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4   BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:57

Bon mes crampon n'ont pas blinqué, vu que l'arbitrage étais bon et que en plus la seule fois que je l'ai fait c'est chris qui a ramassé l'avertissement... scratch mais bon je remettrai sa la prochaine fois a moins qu'on ai un aussi bon arbitre qu'on ai eu ce qui m'étonne fortement... enfin soit que tout le monde soit la mardi que l'on travail certaine chose encore ensemble ( et y a encore du boulot geek ) alors messieurs encore un grand Bravo a tous et à mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Empty
MessageSujet: Re: BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4   BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:31

Salut les gars,
Preparez vous pour un acceuil chaleureux chez les Coyotes après notre victoire face à eux la semaine passée.

Il vont surement tout faire pour terminer leur saison avec une victoire. A nous de montrer que notre dernière victoire n'etait pas un hassard. pirat

Et après on fait la fète jocolor

Allez tous en forme et à dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grec

Grec


Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : 1700
Date d'inscription : 10/07/2007

BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Empty
MessageSujet: Re: BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4   BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:04

Sorry les Gent's pr mardi, trop de boulot
Je serai là dimanche, j'irai directement.

Après normalement, je remise les crampons...
pour un bon bout de temps.
Ainsi va la vie...

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Empty
MessageSujet: Re: BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4   BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:14

Dommage qu'on aie perdu notre dernier match (15-5) Mad
Mais bon, c'est comme ça on y change plus rien. Les mélées n'etaient pas très stable, les touches (mea culpa) souvent perdus ou mal jugés, beaucoup de plaquages manqués aussi.

Mème si collectivement notre jeu de hier n'etait pas bien du tout, je trouve que Thomas s'est neanmoins distingué sunny : bonnes receptions de ballons haut, bons coups de pied de dégagement et quelques bonnes percées. Félicitations aussi à Didier pour son premier match. cheers

Allez, il nous reste beaucoup de choses à travailler pendant la trève avant d'entamer la nouvelle saison. bounce

A mardi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Empty
MessageSujet: Re: BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4   BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:14

Oue et moi la prochaine fois j'éviterai de sortir la veille... enfin du moins de le dire hein... lol! A mardi en forme les Bilouttes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/10/2006

BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Empty
MessageSujet: Re: BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4   BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:18

Hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-bruxelles.eu
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Empty
MessageSujet: Re: BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4   BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:25

2 une rouge une bleue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
Contenu sponsorisé





BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Empty
MessageSujet: Re: BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4   BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser