Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le futur de Rugby Spirit menacé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Le futur de Rugby Spirit menacé? Empty
MessageSujet: Le futur de Rugby Spirit menacé?   Le futur de Rugby Spirit menacé? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

Lu sur le forum de Sportkipik concernant Rugby Spirit, le seul magazine de rugby Belge: apparament ils hesitent à continuer affraid

Citation :
Bonjour à tous.

Une nouvelle saison commence, et avec elle, la parution de Rugby's Spirit. On ne vous cache pas que cette année, la question de savoir si on continuait ou pas nous a effleurés. L'investissement en temps, en énergie, mais aussi en argent est important, et les ventes ne nous permettent pas d'envisager une parution sereine. Nous arrivons bien à payer l'imprimeur, mais guère plus. Oh, on a entendu énormément de promesses d'aide...qui sont restées promesses pour la plupart.

C'est pourquoi en ce début de saison, c'est surtout vers les affiliés que nous nous tournons. Une augmentation du nombre d'abonnements devient hélas tout simplement obligatoire à l'heure actuelle.

Nous cherchons donc une personne par club qui accepterait donc de nous aider tout au long de la saison(comme Vincent pour Frameries ou Shaggy pour le Coq l'ont fait l'an passé, encore merci à eux). Comment?

1. Regrouper minimum 10/15 abonnements dans le club afin de pouvoir profiter du tarif de 35 euros pour la saison. Certains trouvent ça cher paraît-il...C'est l'équivalent de deux bières et demi par mois...

2. Récolter le plus vite possible l'argent de ces abonnements, et nous le faire parvenir

3. Tout au long de l'année, recevoir les magazines et les redistribuer dans le club.

Il y a une quarantaine de clubs francophones en Belgiques, et c'est... Dendermonde le club qui nous soutient le plus! 10-15 abonnements dans chaque club, et le magazine sera enfin assuré de continuer. Allez, un effort pour soutenir cette initiative!

Merci.

Pour la rédaction,

Olivier

Moi je veux bien m'occuper de ça pour le BGRC, car ça serait dommage de perdre ce magazine de rugby Belge.

Donc tous ceux qui sont interessés de prendre un abonnement sur Rugby Spirit par le Club (ou de prolonger celui qu'ils ont déja) à 35 Euro, faites moi savoir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

Le futur de Rugby Spirit menacé? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Rugby Spirit menacé?   Le futur de Rugby Spirit menacé? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:15

Comme je te l'ai confirmé par mail,
je prendrai également un abonnement cette saison

j'espère que beaucoup d'autres joueurs embrayeront !

bises,
Mc Ouille
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
David (zizi)

David (zizi)


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : 3090
Date d'inscription : 15/11/2006

Le futur de Rugby Spirit menacé? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Rugby Spirit menacé?   Le futur de Rugby Spirit menacé? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:19

salut les gentlemen's
tu peux me prendre aussi un abonnement merci
Revenir en haut Aller en bas
http://logystattoo.skyrock.com/
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Le futur de Rugby Spirit menacé? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Rugby Spirit menacé?   Le futur de Rugby Spirit menacé? Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:58

Bon les gars pour pouvoir profiter du tarif Club de 35 Euro/saison il faut 10 à 15 abonnements. Pour l'instant j'en ai (y compris moi-même) que 3.Crying or Very sad

D'autres candidats?Question
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Le futur de Rugby Spirit menacé? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Rugby Spirit menacé?   Le futur de Rugby Spirit menacé? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:22

Je sais que ça fait un bout de temps, mais voila enfin reuni minimum 10 personnes pour prendre un abonnement sur rugby spirit (le seul magazine de rugby belge) au prix de 35 Euro/an (au lieu de 60) pour 10 numéros.

Ceci est un dernier appel aux eventuels autres intéressés: dimanche j'envoie la liste pour commander (a partir du numèro de fevrier).


Dernière édition par J()Han le Mer 20 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : no limit plage
Date d'inscription : 27/11/2007

Le futur de Rugby Spirit menacé? Empty
MessageSujet: ok   Le futur de Rugby Spirit menacé? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:28

tu peux men faire un pour moi aussi merci a toi jespere que sa marchera biz lilo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilo.bellavia@hoymail.com
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Le futur de Rugby Spirit menacé? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Rugby Spirit menacé?   Le futur de Rugby Spirit menacé? Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:57

Lilo,
donne moi ton adresse -mail que je puisse t'envoyer un formulaire d'inscription.

Johan.
Revenir en haut Aller en bas
El Fredo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2007

Le futur de Rugby Spirit menacé? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Rugby Spirit menacé?   Le futur de Rugby Spirit menacé? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:29

http://jeux-flash.jeu-gratuit.net/jeux.php?idx=821&name=Rugby

pour ceux qui veulent s entrainer à botter au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de Rugby Spirit menacé? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Rugby Spirit menacé?   Le futur de Rugby Spirit menacé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de Rugby Spirit menacé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement Rugby Spirit
» Nouveau numero de Rugby Spirit
» BEACH RUGBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser