Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Abonnement Rugby Spirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Abonnement Rugby Spirit Empty
MessageSujet: Abonnement Rugby Spirit   Abonnement Rugby Spirit Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:01

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, c'est le moment de renouveller votre abonnement ou d'en prendre un si vous n'en disposer pas encore.

Depuis janvier 2006 les collaboratuers du site web [url] www.sportkipik.be [/url] ont mis en place le seul magazine mensuel Belge dedié entièrement au rugby. Plus d'infos sur: [url] http://www.sportkipik.be/rugbyspirit.php[/url]

Au cours de la saison passé les membres de notre club ont pu bénéficier d'un tarif préférentiel de 35 Euros pour 10 numéros (au lieu de 60 Euros pour un abonnement individuel par la poste). A plusieurs reprises les abonnés ont pu profiter d'entrées gratuites pour certains matchs de l'equipe nationale Belge.

Attention: il faut au moins dix inscriptions pour bénéficier du tarrif préférentiel Club.

Sur demande je vous enverrai par e-mail un formulair d'inscription que vous n'avez qu'a remplir, signer, me rendre (par mail ou en personne) et en suite faire le payement avant 15 mars 2009 sur le compte du club n°375-1014468-24 en mentionnant "abonnement BGRC Rugby Spirit".

Chaque mois (sauf trève d'été) les numéros me seront envoyer chez moi et je les disbtribuerai, le premier entrainement qui suivra, aux abonnés présents .

Bien à vous,

Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain

Wanegain


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Thuis
Date d'inscription : 23/11/2008

Abonnement Rugby Spirit Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Rugby Spirit   Abonnement Rugby Spirit Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:32

Salut Johan,

Dis moi, il y a beaucoup de gens qui ont demandé l'abonnement ? Pour moi ça peut être une bonne lecture quand je suis aux WC...

Enfin bref ça m'intéresse si on peut bénéficier des tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement Rugby Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau numero de Rugby Spirit
» BEACH RUGBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser