Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [b]MATCH BROC[/b]

Aller en bas 
+4
Rone
J()Han
Alex
David (zizi)
8 participants
AuteurMessage
David (zizi)

David (zizi)


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : 3090
Date d'inscription : 15/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:32

Salut les gars ,

Désolé pour mardi mais j'ai eu un empéchement professionnel .
Pourriez vous me dire si une date a été prise pour le match contre BROC
que je puisse la bloquée affin d'étre dispo au niveau de mon boulot .
merci
Ps tjs pas de nnews pour les maillot ????

msn : davidlaure22@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://logystattoo.skyrock.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:26

Je pense que ce sera le 24/3 mais il faudrait que l'administrateur du forum, mister Titi, confirme cela.

Heho administrateur ... T'es où ????? Sleep ou drunken
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:03

Salut les mecs,

Si c'est le 24/3 ou avant je ne saurai pas venir Sad , car j'ai un examin a passer ce jour la qui dure de 9h jusqu'a 18h. study . Par contre les jours après, pas de problème! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: ...   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:12

En ce qui concerne le match contre le BROC,
Titi à en effet évoqué la date du 24/03.
cependant si je me réfère au calendrier de la fédé (www.rugby.be)
le BROC joue le 25/03 contre Lommel ! il me semble donc peu probable qu'ils puissent nous recevoir la veille.
Par contre, ensuite ils sont libre jusqu'au 06/05 !

D'autre part, il n'est pas interdit de se trouver un autre adversaire qui oserait nous défier le 24 !!!

Et en dernier recours si vous n'avez pas mieux à faire, je vous invite à venir voir le match retour ASUB-BOISFORT, à 14h00 à Waterloo,
vous pouvez également retenir la date du 21/04 pour un certain BELGIQUE-MOLDAVIE !!!!


allez à mardi en pleine forme !

Bizz

Mc Ouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
Mouche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:27

Salut à tous . Tout d'abord félicitation pour la création de votre nouveau club. Pour un match amical, je pense que nous pourrions voir pour une date en Avril. Si vous êtes intéressé je donne les entrainements le jeudi soir ? Nous pourrions faire un entrainement collectif ? Allez chapeau bas et a + . Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Tant qu'on y est....   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:40

Salut a tous,

Une fois de plus, on vas essayer d'organiser une petite sortie tous ensemble ( du moins avec la majorité de l'équipe, ce qui en sois pourrais etre vraiment cool Very Happy ). Donc j'ai penser, que aprés le match sa pourrais etre cool, car c kan meme ce jour la qu'on est le plus sur d'avoir une majorité disponible. Pour ce qui est des activité et de l'endroit de celle-ci, on peux soit faire tout cela sur Braine l'alleud, vus qu'on est pas connu labas ( pas encore lol ). Johan m'avais parler de son beau frere qui tenais une taverne ou un resto a l'imagi braine donc.... pour la premiere partie de soirée un ptit truc comme sa pourrais etre le bien venu ( après tous ces efforts ! ), puis par après un ptit bowling ou autre, suivi d'un ptit verre tous ensemble dans un endroit sympathique.... et plus si affinité bien sur Very Happy

Laisser vos propositions sur un autre poste histoire que sa reste clair pour tout le monde comme sa on peut s'organiser.

Merci a tous et j'attend vos propositions

@+ Lapinou rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:48

Suite à la proposition de Nick, je relance la suggestion d'aller manger après le match dans la brasserie près de l'Imagibraine ou travaille mon beau-frère comme cuisto. Laughing
Je me suis renseigné un peu pour les prix, et il m'a proposé de faire un ou des cochons roties à la broche, avec salade et pdt au cendre, ça revient à 21€/kg (donc je pense 10 à 15€ par personne). Si du porc va pour tout le monde, bien sur. Peut-être que je puisse encore essayer de régler quelque chose pour les boissons. Question
En tout cas, voila le lien pour la carte du resto:
http://www.lalliance.be/index.cfm?langue=FR

Le seul hic c'est que, si après on veut encore aller faire autre chose, faudra reprendre la route .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:17

Mouche a écrit:
Salut à tous . Tout d'abord félicitation pour la création de votre nouveau club. Pour un match amical, je pense que nous pourrions voir pour une date en Avril. Si vous êtes intéressé je donne les entrainements le jeudi soir ? Nous pourrions faire un entrainement collectif ? Allez chapeau bas et a + . Mouche.

Merci pour ton soutien, ainsi que pour ta proposition très sympa d'entraînement collectif, c'est une idée originale qui ne peut être que profitable à tous !

J'espère que nous aurons bien vite l'occasion de pouvoir fixer une date,
que se soit pour un match, un entraînement ou une 3ième mi-temps...
nous avons quelques bons piliers... de comptoir !

Rone
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
Mouche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:11

Si cela vous convient vous pouvez venir chez nous le 29/04 ? Dites moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:40

On va en discuter et on te dira quoi au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:52

En marge de le proposition de Zizi pour un match contre les veterans du ROC, je me demande si pour finir le match contre le BROC se fait le 29 avril Question

Alex avait dit qu'on en parlera, mais jusque maintenant ... Sleep

Ca serait con de laisser filler une opportunité de jouer
Revenir en haut Aller en bas
David (zizi)

David (zizi)


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : 3090
Date d'inscription : 15/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:45

c'est sur mais faire ca en semaine risque d'etre dur pour certain ou alors il faut absolument le definir trés vite
Revenir en haut Aller en bas
http://logystattoo.skyrock.com/
Mouche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:15

Il est urgent de me donner votre réponse pour un match amical le dimanche 29/04, afin que nous puissions prendre nos dispositions concernant terrain et joueurs. Merci. Alain.
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:24

Bon les gars, vu l'urgence de donner une réponse on en decidera ce soir à (ou apres)l'entrainement?

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Pouvez deja compter sur moi...   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:34

Pour le match le 29/04 moi je suis ok sans probleme je suis dispo donc j'espere que tlm sera disponible aussi.... A ce soir all et en forme pour info alex avais demander de venir a partir de 19h avec des baskette histoire de s'échauffer a sont aise et de ne consacré le temps de l'entrainement uniquement au jeu et autre exercice de condition physique bien sur lol


@ + mes ptits poulets lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:03

Citation :
Il est urgent de me donner votre réponse pour un match amical le dimanche 29/04, afin que nous puissions prendre nos dispositions concernant terrain et joueurs. Merci. Alain.

Tout le monde parraisait donc d'accord pour jouer chez vous le 29/04, mais, vu que certains devront travailler ce samedi matin la, l'heure posait problème. Ce soir il y a une reunion d'administration, entre autre à ce sujet.

Donc très bientot tu auras confirmation, encore un petit peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:37

Bonsoir, je vous confirme que nous jouerons contre le Broc le dimanche 29/4/07
Donc tous aux entrainement que l’on puisse si préparer
RDV mardi
@+Chris
Revenir en haut Aller en bas
T|-|!BOo

T|-|!BOo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:12

c'est à quel heure pour finir maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:24

Je crois que Steph avait dit coup d'envoi à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
David (zizi)

David (zizi)


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : 3090
Date d'inscription : 15/11/2006

[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:02

sur le calendrier il disent coup d'envoie a 14h
Revenir en haut Aller en bas
http://logystattoo.skyrock.com/
Invité
Invité




[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:06

de toute façon on sans branle on a gagnier cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]MATCH BROC[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MATCH BROC[/b]   [b]MATCH BROC[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]MATCH BROC[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BGRC-BROC 9/12
» BGRC-BROC 13/1
» Broc-BGRC
» broc bgrc
» BROC - BGRC 4/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser