Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Télécharger des matchs complets sur le web

Aller en bas 
+2
Rone
Johnny Evil
6 participants
AuteurMessage
Johnny Evil

Johnny Evil


Nombre de messages : 34
Localisation : Simonis
Date d'inscription : 07/10/2009

Télécharger des matchs complets sur le web Empty
MessageSujet: Télécharger des matchs complets sur le web   Télécharger des matchs complets sur le web Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:12

Salut la bande,

J'ai découvert tout récemment qu'on pouvait télécharger pas mal de vidéos de rugby sur les torrents (en fait, j'avais jamais pensé à taper "rugby" sur les sites de téléchargement de films....). Des matchs complets, principalement des rencontres internationales, mais on trouve aussi à l'occase des rencontres du Top 14.

C'est pas trop difficile, il suffit de télécharger un logiciel de gestion de torrents, comme uTorrent (www.utorrent.com), et de chercher avec les mots-clés pertinents sur les moteurs de recherche de torrents (www.torrentz.com). Reste à cliquer sur le match souhaité, à choisir un des liens proposés, et à télécharger le fichier torrent, qu'il faut ouvrir avec uTorrent. Le téléchargement peut alors commencer.

Sinon, je peux aussi faire circuler des DVD Wink

Pour l'instant, j'ai:
Pays de Galles - Nouvelle Zélande (nov. 2009)
Nouvelle Zélande - Australie (sept. 2009)
Afrique du Sud - Nouvelle Zélande (juil. 2009)
Pays de Galles - Irlande (6 nations, mars 2009)
France - Nouvelle Zélande (CM 1999)

C'est pas que je sois particulièrement fan des All Blacks, mais ce sont leurs matches que l'on trouve le plus facilement...

JY
Revenir en haut Aller en bas
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

Télécharger des matchs complets sur le web Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des matchs complets sur le web   Télécharger des matchs complets sur le web Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:54

ouais tsè quoi ça marche aussi si tu tapes bites couilles nichons dans ton torrent ! perso j'utilise azureus c'est juste le resultat qui change....

enfin chancun regarde ce qu'il veut perso les gros mollets c'est pas trop mon truc....


c'etait jules edouard moustic en direct de groland

https://www.youtube.com/watch?v=UVtJndC8sK8

https://www.youtube.com/watch?v=m8bKFDOuXc8&feature=PlayList&p=AABD75D874B21FC5&index=0&playnext=1
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
Wanegain

Wanegain


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Thuis
Date d'inscription : 23/11/2008

Télécharger des matchs complets sur le web Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des matchs complets sur le web   Télécharger des matchs complets sur le web Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:18

Moi j'utilise utorrent, léger et complet.
Sinon pour les matchs complet tu peux aller sur rojadirecta.com (pour les voir en direct également) mais aussi pour d'autres sports !
Le plus simple ça reste d'avoir ESPN classic, ils passent souvent les meilleurs matchs de rugby mais bon faut avoir le programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Evil

Johnny Evil


Nombre de messages : 34
Localisation : Simonis
Date d'inscription : 07/10/2009

Télécharger des matchs complets sur le web Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des matchs complets sur le web   Télécharger des matchs complets sur le web Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:30

Woaw, merci Alex, je connaissais pas du tout ce site-là!

Ron, Azureus est vraiment vraiment une crasse, je l'avais avant, c'est un logiciel lourd et pas fiable. Passe à µTorrent, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
n@jim

n@jim


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2009

Télécharger des matchs complets sur le web Empty
MessageSujet: re:   Télécharger des matchs complets sur le web Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:37

c'est Simon pas Alex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Evil

Johnny Evil


Nombre de messages : 34
Localisation : Simonis
Date d'inscription : 07/10/2009

Télécharger des matchs complets sur le web Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des matchs complets sur le web   Télécharger des matchs complets sur le web Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:56

n@jim a écrit:
c'est Simon pas Alex lol!

Maaah que c'est compliqué tout ça Suspect

JY
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain

Wanegain


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Thuis
Date d'inscription : 23/11/2008

Télécharger des matchs complets sur le web Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des matchs complets sur le web   Télécharger des matchs complets sur le web Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:34

Ouais moi c'est Simon, pas Alex...

Si tu veux regarder des matchs en direct (foot, rugby, Foot us, etc...) tu peux aller sur le site atdhe.net ou myp2p.eu, tu auras des liens pour mater les matchs ! Je regarder régulièrement des matchs du Top14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

Télécharger des matchs complets sur le web Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des matchs complets sur le web   Télécharger des matchs complets sur le web Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:19

Alex c'est moi ... Et pour l'erreur, tu me feras 5 pompes!!!

PS: Ma couille, tes videos sont magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

Télécharger des matchs complets sur le web Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des matchs complets sur le web   Télécharger des matchs complets sur le web Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:51

merci cauch !

enfin qqn qui regarde mes liens ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
Wanegain

Wanegain


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Thuis
Date d'inscription : 23/11/2008

Télécharger des matchs complets sur le web Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des matchs complets sur le web   Télécharger des matchs complets sur le web Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:23

J'aime beaucoup celle du stade français cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

Télécharger des matchs complets sur le web Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des matchs complets sur le web   Télécharger des matchs complets sur le web Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:11

moi aussi !

des bruits de couloirs circulent prétendant qu'ils pourraient porter
cette nouvelle tenue pour le match du Heysel ! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Télécharger des matchs complets sur le web Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des matchs complets sur le web   Télécharger des matchs complets sur le web Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:56

Je suis sure que tu seras le premier volontaire pig pig pig pour parader avec au stade le 19 decembre à coté des filles du Moulin Rouge...

Ben puisqu'il n'y pas de match dimanche il ne reste plus qu'a regarder les matchs à la télé ce samedi: Irlande-Afrique du Sud et Pays de Galles-Australie (les deux sur BBC) et le soir France-Nouvelle Zelande. Il y a pire pour passer un week-end annoncé comme pluvieux...


Dernière édition par J()Han le Lun 30 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain

Wanegain


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Thuis
Date d'inscription : 23/11/2008

Télécharger des matchs complets sur le web Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des matchs complets sur le web   Télécharger des matchs complets sur le web Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:12

Si ça vous dit de venir les voir chez moi il n'y a pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger des matchs complets sur le web Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des matchs complets sur le web   Télécharger des matchs complets sur le web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger des matchs complets sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» test matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser