Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quelques chose pour ceux né en Janvier

+3
Grec
Alex
Nick
7 participants
AuteurMessage
Nick

Nick

Quelques chose pour ceux né en Janvier Empty
MessageSujet: Quelques chose pour ceux né en Janvier   Quelques chose pour ceux né en Janvier Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:40

Bon alors voila le 2 janvier c l'annif à notre Zizi national et le 6 du lapinou ( de Nick pour ceux qui sont jamais sortis avec nous ) et je pense qu'il y en a d'autres mais bon soit, A cette effet je pense qu'une petite virée tous ensemble serais la bien venue histoire de passer un bon moment... on peux aller a la Porte Noire, voir meme manger un bout juste avant enfin tout proposition est la bien venue...
Cette sortie aurais lieux le 5 janvier qui je pense est un samedi donc messieurs a vos agenda...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier   Quelques chose pour ceux né en Janvier Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:30

En principe c'est bon pour moi ... Quel est le programme?Une galette des rois au waititi?!! geek
Grec

Grec

MessageSujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier   Quelques chose pour ceux né en Janvier Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:00

ya pas d'abord théorie avant sortie?
le programme a changé?
J()Han

J()Han

MessageSujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier   Quelques chose pour ceux né en Janvier Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:09

Le 5 ça devra aller...

et après une petite session de rugby théorique ça devrait encore aller mieux Exclamation
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier   Quelques chose pour ceux né en Janvier Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:23

Biensur les gars pour moi on peut faire ainsi mais je bosse au matin donc je suis dispo à p d 15h.

Prog : Théroie et réponse aux quest
Mise en pratique sur le terrain si possiblité
Ptit vin chaud pour se réchauffer ???
Prog d'anniversaire ... Je laisse place aux deux zigotos pour la suite
Bernardo

Bernardo

MessageSujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier   Quelques chose pour ceux né en Janvier Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:25

Djeu va, ça pourrait être chargé scratch
Pour ce qui est de mon programme le samedi, je travaille de 14h à minuit pale Mais tout reste possible, je peux toujours me libérer... En tout cas, la soirée après je pourrai venir à partir de minuit! Le plus intéressant est l'entrainement théorique alors voilà, dites moi le programme définitif et je vous dirai ce que je peux faire...
Envisageable pour moi ; entrainement théorique, travail, sortie cheers
A plus,
David (zizi)

David (zizi)

MessageSujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier   Quelques chose pour ceux né en Janvier Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:56

Bon Nick il va falloir organiser un truc pour tous les soifard du bgrc
http://logystattoo.skyrock.com/
Nick

Nick

MessageSujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier   Quelques chose pour ceux né en Janvier Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:28

moi je dis la Porte Noire c un bon prog pour la soirée mais faut savoir si on vas bouffer avant ou pas c sa le truc... et pour apres on peux terminer au counta moi sa me vas Laughing a toi de voir ma poule mais je suis sure que ce programme t'interesse deja afro

Faudrais ce depecher sinon je sent que y en aura plein qui auront des trucs prévu ce soir la...
http://www.rugby.bruxelles.eu
Rone

Rone

MessageSujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier   Quelques chose pour ceux né en Janvier Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:54

ok nickel pour moi normalement je ne bosse pas samedi ! ni dimanche d'ailleurs ! ;-)

bizz

Mc Ouille
http://scrumoftheearth.com/
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier   Quelques chose pour ceux né en Janvier Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:01

Sorry les loulous mais le countabalet ne réouvre ses portes que le 10/1/08 ... mais bon il y a toujours le waff ou autre bar dans le genre!!!

VOilà
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier   Quelques chose pour ceux né en Janvier Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:05

Tant que j'y suis ... Je fais enfin ma pendaison de crémaillière :

LE 25 JANVIER

C'est un vendredi soir mais un mail arrivera d'ici peu de temps pour vous préciser les détails donc réservez votre soirée et nuit ...
David (zizi)

David (zizi)

MessageSujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier   Quelques chose pour ceux né en Janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:12

Salut les Gars
Voila pour ce samedi nick et moi vous proposons qu'aprés l'entrainement qui ce termine normalement a 19h30 d'aller manger un spaghetti chez Michel Planche a la petanque au Heisel et ensuite d'aller sur la Porte noir ou autre la on verra bien ce que l'on pourra faire pourriez vous nous tenir au courrant sur les présent pour cette petite sortie merci
affin de prevenir Michel sur le nombre de spagh

David et Nick
http://logystattoo.skyrock.com/
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier   Quelques chose pour ceux né en Janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:00

Je confirme ma présence pour le spagard ... drunken drunken drunken drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier   Quelques chose pour ceux né en Janvier Icon_minitime

Quelques chose pour ceux né en Janvier
Page 1 sur 1