| Quelques chose pour ceux né en Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Quelques chose pour ceux né en Janvier Mer 19 Déc - 15:40 | |
| Bon alors voila le 2 janvier c l'annif à notre Zizi national et le 6 du lapinou ( de Nick pour ceux qui sont jamais sortis avec nous ) et je pense qu'il y en a d'autres mais bon soit, A cette effet je pense qu'une petite virée tous ensemble serais la bien venue histoire de passer un bon moment... on peux aller a la Porte Noire, voir meme manger un bout juste avant enfin tout proposition est la bien venue... Cette sortie aurais lieux le 5 janvier qui je pense est un samedi donc messieurs a vos agenda... | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : chez moi ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier Jeu 20 Déc - 0:30 | |
| En principe c'est bon pour moi ... Quel est le programme?Une galette des rois au waititi?!! | |
|
| |
Grec
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : 1700 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier Jeu 20 Déc - 11:00 | |
| ya pas d'abord théorie avant sortie? le programme a changé? | |
|
| |
J()Han
| Sujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier Jeu 20 Déc - 11:09 | |
| Le 5 ça devra aller... et après une petite session de rugby théorique ça devrait encore aller mieux | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : chez moi ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier Jeu 20 Déc - 18:23 | |
| Biensur les gars pour moi on peut faire ainsi mais je bosse au matin donc je suis dispo à p d 15h.
Prog : Théroie et réponse aux quest Mise en pratique sur le terrain si possiblité Ptit vin chaud pour se réchauffer ??? Prog d'anniversaire ... Je laisse place aux deux zigotos pour la suite | |
|
| |
Bernardo
| Sujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier Jeu 27 Déc - 13:25 | |
| Djeu va, ça pourrait être chargé Pour ce qui est de mon programme le samedi, je travaille de 14h à minuit Mais tout reste possible, je peux toujours me libérer... En tout cas, la soirée après je pourrai venir à partir de minuit! Le plus intéressant est l'entrainement théorique alors voilà, dites moi le programme définitif et je vous dirai ce que je peux faire... Envisageable pour moi ; entrainement théorique, travail, sortie A plus, | |
|
| |
David (zizi)
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : 3090 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier Jeu 27 Déc - 17:56 | |
| Bon Nick il va falloir organiser un truc pour tous les soifard du bgrc | |
|
| |
Nick
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier Jeu 27 Déc - 18:28 | |
| moi je dis la Porte Noire c un bon prog pour la soirée mais faut savoir si on vas bouffer avant ou pas c sa le truc... et pour apres on peux terminer au counta moi sa me vas a toi de voir ma poule mais je suis sure que ce programme t'interesse deja Faudrais ce depecher sinon je sent que y en aura plein qui auront des trucs prévu ce soir la... | |
|
| |
Rone
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : 1800 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier Jeu 27 Déc - 18:54 | |
| ok nickel pour moi normalement je ne bosse pas samedi ! ni dimanche d'ailleurs ! ;-)
bizz
Mc Ouille | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier Ven 28 Déc - 15:01 | |
| Sorry les loulous mais le countabalet ne réouvre ses portes que le 10/1/08 ... mais bon il y a toujours le waff ou autre bar dans le genre!!!
VOilà | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier Ven 28 Déc - 15:05 | |
| Tant que j'y suis ... Je fais enfin ma pendaison de crémaillière :
C'est un vendredi soir mais un mail arrivera d'ici peu de temps pour vous préciser les détails donc réservez votre soirée et nuit ... | |
|
| |
David (zizi)
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : 3090 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier Jeu 3 Jan - 0:12 | |
| Salut les Gars Voila pour ce samedi nick et moi vous proposons qu'aprés l'entrainement qui ce termine normalement a 19h30 d'aller manger un spaghetti chez Michel Planche a la petanque au Heisel et ensuite d'aller sur la Porte noir ou autre la on verra bien ce que l'on pourra faire pourriez vous nous tenir au courrant sur les présent pour cette petite sortie merci affin de prevenir Michel sur le nombre de spagh
David et Nick | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier Jeu 3 Jan - 2:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques chose pour ceux né en Janvier | |
| |
|
| |
| Quelques chose pour ceux né en Janvier | |
|