Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Vendredi 30 JANVIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

Vendredi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Vendredi 30 JANVIER   Vendredi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:28

Elo les Gent's,

Voilà un dernier petit mail avant mon départ vers la Guadeloupe!
Alors tout d'abord, de très bonnes fêtes à tout le monde, bonne année,...
Puis malheureusement je ne serai pas de retour avant le 27 Janvier donc j'éspère que vous allez quand même réussir à gagner Laughing !!

Pour terminer, TRES IMPORTANT!!!!! Via Facebook, j'ai fais passer une invitation pour le vendredi 30 Janvier, c'est la fête!! Ceci en raison de mon anniversaire et de mon entré à l'école de police! Je n'ai pas l'adresse de tout le monde + beaucoup de gars de l'équipe ne sont pas sur facebook, donc veuillez faire passer le message svp!
La fête se passera au Newscafé, blv Général Jacques 263 (juste à côté de la gare d'Etterbeek) à 1050 BXL!
En tout cas sachez que ça me ferait énormément plaisir de voir vos sales tronches ce soir là!!

Alex, comme je pensais déjà te l'avoir dis, malheureusement je suis dans l'incapacité de venir à la pendaison, vu que je ne suis pas en Belgique, Excusi pour ça!

Allé tshus mesdames et à dans un petit mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

Vendredi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 JANVIER   Vendredi 30 JANVIER Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:22

T'as bien de la chance petit canaillou ... Bonne année à toi aussi !!! Pas de soucis pour ma soirée ... et pour la tienne je vais essayer de m'arranger!!! Bon voyage profites-en et ne soit pas sage mais correct !!!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 30 JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN CHOUETTE ENDROIT POUR BOIRE UN VERRE OU PLUS SI AFFINITE
» Adresse pour vendredi...
» vendredi 6/3 Choucroute/vol au vent Chez Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser