Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kibubu-BGRC 16/12

+4
Grec
Rone
Iznogoud
J()Han
8 participants
AuteurMessage
J()Han

J()Han

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:46

Et oui, on prend les mèmes et on rejoue, sauf Exclamation que cette fois-ci on va rammener les trois points chez nous.

Vu que nous n'avons pas joué le week-end passé(et donc pas de blessé), que nous recuperons notre cher Rudolph qui revient de St Cyr cheers et que nous sommes tous détérminés et chargés à fond bom pour aller arracher cette victoire ça promet d'etre chaud dimanche prochain à Forest.

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Admin
Iznogoud

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:51

Exactement, de plus, quoi que l'on se dise, le Kibubu est à notre porté.
On doit absolument gagné Twisted Evil
Rone

Rone

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:18

Kibubu-BGRC 16/12 Web210

Kibubu-BGRC 16/12 Web310

Kibubu-BGRC 16/12 Web410

Kibubu-BGRC 16/12 Web510

Kibubu-BGRC 16/12 Web610

ça nous aussi on peut le faire ! suffit simplement d'y croire ! ...
à fond dimanche

Mc Ouille
http://scrumoftheearth.com/
Grec

Grec

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:51

Shocked

T'aurais pris des photo's de D4, on t'aurait cru plus facilement...
Mais Ron a raison il faut qu'on soit persuadé qu'on peut le faire!!! Le placage, c'est dans la tête!!!
Y a un peu de technique, mais 90% du placage est du mental!!!
On est tous d'accord : se jetter dans les jambes (pas au torse ni au cou) d'un gars n'est pas naturel. Soyons persuadé que si nous avons peur, c'est à ce moment que l'on se fera mal!!!
Il faut réussir son premier placage, ça met en confiance!!

Allez, à ce soir,
Chaud, chaud, chaud pr dimanche,
Evil or Very Mad il faut les manger!!! Twisted Evil
J()Han

J()Han

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:24

Mais il a toujours raison ce Ron Rolling Eyes Wink Rolling Eyes

Seul chose c'est que je ne crois pas que ça soit uniquement le fait d'avoir peur ou non.

Ce qui joue beaucoup aussi, à mon avis, c'est qu'on regarde trop le ballon en plaquant le porteur (au lieu de viser la hanche ou le short), ce qui fait qu'on arrive trop haut: au niveau du torse ce qui rend plus difficile de l'arretter. Faudra donc tourner ce bouton dans la tète scratch et ne pas focaliser sur le ballon mais plustôt regarder l'homme, et lui uniquement.

Ensuite, une fois qu'il est au sol c'est au soutien Exclamation de s'occuper du grattage de ballon. Comme ça on n'aura besoin que d'un seul homme pour arretter un adversaire, sinon il en faut deux ou mème trois et cela crée des trous dans la défense (d'ailleurs c'est une de nos grandes fautes des matches précédents).

Pour ceux qui cherchent des explications plus techniques sur le placquage avec des videos etc:
http://www.irbrugbyready.com/irbrr/fr/tackle.jsp
(Ce lien vers IRB Rugby Ready se trouve aussi sur notre site)

Allez à ce soir les gars bounce
Rone

Rone

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:39

Kibubu-BGRC 16/12 Web710

Kibubu-BGRC 16/12 Web810

Kibubu-BGRC 16/12 Web910

Kibubu-BGRC 16/12 Web1010

Kibubu-BGRC 16/12 Web1110

Pour le plaisir des yeux,

http://www.martinseras.com/

Bizz Mc Ouille
Nick

Nick

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:57

Vous avez raison mais bon en parlez c toujours plus facile... Par contre mardi passer j'ai vu du placage avec envie et j'étais fort satisfait ( vous vous rendez compte meme le capitaine a plaquer... bon pour le grec c difficile a dire il a une vie de famille telllement prise lol ) non franchment c'est vraiment génial de voir que tout le monde commence a se remettre en question et veux faire monter le BGRC alors continuons tous comme sa... et pour ceux qui on encore des appréhentions notre bernardo aussi s'y est mis ( avec l'aide de votre hôte et ne c'est pas blesser donc...encore une preuve que c tout dans la tete...

Allez a dimanche en forme pour prendre ces 3 point et perso je dirais bien que tout le monde soit la vers 11h sa sera pas perdu....
http://www.rugby.bruxelles.eu
J()Han

J()Han

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:14

Euh je comprends que tu sois motivé Nick, mais 11h Shocked quand on ne joue qu'à 15h c'est un peu exagéré, non? scratch

Si tout le monde est la, à Forest vers 13h ça sera deja pas mal!!
Grec

Grec

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:36

Non seulement le Nick est motivé, mais en plus il a une grande g... euh bouche!!!
lol! Il me signale gentillement que je n'ai pas foulé la pelouse mardi passé mais que je sache, il n'a pas vu les placages et les croisées d'il y a 2 jours!!!!

J'aurais bien voulu venir à l'entrainement mardi passé, mais mon client n'a pas voulu me payer l'aller retour Zurich - Brussel. J'ai eu beau lui expliquer qu'ils fallait que je m'entraine à plaquer et que je rattrappe ma condition d'il y a 20 kilo's ( hein Johan) , il n'a rien voulu entendre. Sad

geek Je propose qu'on lâche un max de conneries sur le forum, ainsi dimanche on n'a plus qu'à penser au match!
J()Han

J()Han

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:32

Je confirmes les "tondeuse à gazon" de Greg mardi passé...

Pour ce qu'y est deconner je suis absolument partant jocolor et puis une fois arrivé dimanche : à fond dans le match Exclamation

Greg, une condition d'il y a vingt kilos (mardi dernier Greg et moi on commencé à ne plus compter en années mais en kilos pris, quand on parle de notre jeune temps) tu vas (re)devenir aillier alors? tongue
Grec

Grec

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:47

Je jouais aillier ou 6 mais aillier ne me dérange pas du tout!! J'adore ce poste, mais il faut la condition.
Quand t'as la condition, tu es un pion hyper mobile, tu te glisses où tu veux dans les lignes, tu fais surnombre, tu défends et tu nettoies (surtout en deuxième mi-temps car les gros ne suivent plus tongue tongue !), tu prends la place de l'arrière quand il monte, ...
en fait, tu n'arrêtes pas!
Et je trouve qu'on discrédite trop ce poste! Cheker un Dominici, ce gars était omniprésent y a 1 an ou 2. L'aillier quand il a la condition et qu'il saisit l'amplitude de son poste, c'est le gars qui fait qu'on gagne ou pas 1 match!!!
Nick

Nick

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:47

pour moi il peux passer ailier lol sa fera une place pour moi en troisieme ligne ( y serais temps que j'arrete de rever moi parce que a part premiere ligne... j'aurai pas grand chose donc... je pense qu'il serais temps que je me fasse une raison... snif..) mais bon sa m'empecheras pas de leurs mettre une petite caisse.

Sinon pour ce qui est de l'heure je ne savais pas que c'était de nouveau apres la une qu'on jouais... mais bon 13h sa devrais etre bon si tout le monde peut respecter ce timing la... scratch

et pour ce qui est du placage sinon lol on verras dimanche ceux qui en veulent vraiment... ( et ceux qui veulent pas y seront nommé coatch adjoint pour notre équipe de jeune (minime maxi) avec notre Titi national lol ) lol!
Bernardo

Bernardo

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:48

C'est clair que le plaquage c'est que dans la tête "dixit Coach et Nick".
Dimanche on ne verra plus que des bas orange et noir tellement qu'on en plaquera Laughing Puis après on ne sera plus que les XV du BGRC sur le terrain!!! cheers
A fond pour dimanche...
Nick

Nick

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:50

Bien dis Bernard, ( mon coatching fonctionne woohoo... king ) et celui ki plaque pas y vas en payer des tournée... a dimanche en forme

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Rone

Rone

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:54

'tain si on est aussi bon en parole qu'en plaquage,
ils ne vont rien comprendre dimanche !
on va leur faire de la soupe de guibolle !

en tous cas ça démontre une chose ; la VOLONTE est bel et bien là !
et ça c'est déjà positif !

Mc Ouille, qui trépigne d'impatience ! (pour ceux qui ont de l'imagination lol)
Alex

Alex

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:46

C'est super les gars, je vois que l'envie y est !!! Le plaquage, c'est certain, est une arme importante au rugby, ça permet entre autre de récupérer des ballons. Et c'est là où je veux en venir, c'est dans l'attaque, il faudra absolument jouer avec vous les avants (car il n'y a que des avants sur ce forum ... elephant ). Le restant du mess sera envoyé par mail car je n'ai pas envie que tout le monde vienne lire notre façon de jouer et mes conseils ... (je ne fais pas mon parano ... lol mais il faut préserver des mystères ...)
Alex

Alex

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:22

J'ai oublié de préciser que je n'ai pas l'adresse de tout le monde ... donc j'ai demandé dans le mail que titi transfère le mail. J'espère que ça suivra ...
Rone

Rone

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:01

si ça c'est pas du coatching ! ;-)
entraînement individualisé par mail à domicile
chapeau !

j - 48 !

on dirait des gaulois qui vont bientôt rendre visite à une frêle garnison romaine !

Bizzz

Mc Ouille, frémit d'impatience !
Nick

Nick

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:28

je n'aurais qu'une chose a dire c'est beau a voir de la motivation comme sa... ( fin a lire surtout pour le moment,... j'espère que je verrai tout sa dimanche messieur ). Tous ensemble on vaincra.
thomas

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:38

Si on offre aux joueurs une bierre pour chaque plaquage réussi, je suis sure qu'il n'y aucun joueur de kibubu qui rentre dans nos 22.
Nick

Nick

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:50

Décidement on est maudit pour cte fin d'année lol.... A mon avis le frère de Zizi devais encore ce dire qu'il venais jouer mdr... sa doit être pour sa que c remis ( je déconne alex hein tsais bien... ). Ben encore de l'agressivité a garder pour la rentrer cette fois en espérant que sa se garderas parce que on en aura besoin pour la deuxième partie de l'année.
Alors messieur a tout à l'heure pour la réunion des gentlemen's de la table ronde ... En espérant être un maximum...

Sinon ben joyeux noel et bonne année hein... santa rendeer
Contenu sponsorisé

Kibubu-BGRC 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu-BGRC 16/12   Kibubu-BGRC 16/12 Icon_minitime

Kibubu-BGRC 16/12
Page 1 sur 1