Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kibubu2-BGRC 25/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Kibubu2-BGRC 25/11 Empty
MessageSujet: Kibubu2-BGRC 25/11   Kibubu2-BGRC 25/11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:41

Selon le calendrier de la FBRB et le site du Kibubu nous jouerons apres leur 1ère equipe (qui affrontera en coupe Soignies). Donc à 15h30 pour nous je suppose (ou déja le horaire hiver de 15h:?: )

A dimanche les gars et en forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

Kibubu2-BGRC 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu2-BGRC 25/11   Kibubu2-BGRC 25/11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:02

en effet moi j'ai comme info 15h30 !

sans éclairage ça risque d'être pas mal comme match ! lol

enfin peut importe l'heure, le principal est d'être nombreux et en pleine forme !

bizzzz

Mc O
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Kibubu2-BGRC 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu2-BGRC 25/11   Kibubu2-BGRC 25/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:54

Auch elle fait mal celle la! 38-0 dans la geulle (ok 5 pompes pour mardi). C'est vrai qu'ils etaient meilleurs, mais c'est surtout le 0 qui me fait mal. Je pense que des deux essais qui nous ont été refusé en 2ème mi-temps au moins le premier (par Nick) etait bien.Evil or Very Mad D'ailleurs, comparé à notre recontre au debut de saison, le capitain du Kibubu2 précisait qu'on s'etait amelioré (bien que le score semble montrer le contraire).
Les mélées tennaient bien, mème si l'arbitre nous faisait ch*** (ok 5 pompes pour mardi) la dessus. Oui, il y a eu des effondrements, mais c'etait surtout parce que le terrain etait gras et que la 1ere ligne glissait.

Merci à nombreux d'entre vous d'avoir gardé le calme et de respecter la consigne de fermer sa geulle (ok 5 pompes pour mardi).

Reste à travailler le placquage!!! Beaucoup d'entre nous, et moi en premier, placquent encore trop haut sur le ballon, ce qui permet au porteur du ballon d'encore avancer 3à4 metres et qu'il faut 2 à 3 de nos gars pour le mettre au sol, ce qui crée des trous et du surnombre dans la défense. Un peu plus d'agressivité (moins attendre Exclamation en defense et y aller à fond quand on rentre dedans Exclamation ) nous ferait du bien aussi.

La semaine prochaine on est bye, c'est donc l'ideale pour travailler les placquages ce mardi (et une semaine pour recuperer).

Au prochain match (9/12) on acceuille le BROC, c'est jouable mais il faudra durement travailler pour.

Je tiens aussi à signaler la grande différence entre le nombre de joueurs présent à l'entrainement (parfois 20 à 25) et le peu de presents au matchs. Je sais qu'il y en a qui ont des obligations le dimanche (boulot, famille etc.), mais ce n'est pas en allant chercher des jouers ailleurs chaque semaine (même si nous les sommes très reconnaisants de bien vouloir nous renforcer) qu'on va solider l'esprit d'equipe. Faudra un max de personnes pour les matchs car commencer à 15 ou 15,5 (desolé Alex Wink, ok 50 pompes pour mardi) sans remplaçements n'est vraiment pas faisable contre des equipes qui en effectuent 5 ou plus.

a mardi!

(scratch ca doit faire 65 pompes pour mardi: dur dur d'etre capitain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kibubu2-BGRC 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Kibubu2-BGRC 25/11   Kibubu2-BGRC 25/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kibubu2-BGRC 25/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kibubu2-BGRC 17/02
» BGRC-Kibubu2 2/3
» BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4
» BGRC/BW-Est
» BGRC - B West?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser