Alex
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : chez moi ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Entraînement Théorique Ven 9 Nov - 19:26 | |
| Que pensez-vous de faire l'entraînement théorique le samedi 8/12? C'est la veille du match contre le broc. Dites moi quoi au plus vite car il y a plusieurs choses à régler. | |
|
Rone
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : 1800 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Entraînement Théorique Sam 10 Nov - 4:49 | |
| ok pas de soucis pour moi je bosse pas !
bizzz
Mc Ouille | |
|
David (zizi)
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : 3090 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Entraînement Théorique Lun 12 Nov - 2:05 | |
| SALUT LES GARS POUR MOI ELAS CA N'IRA PAS JE TRAVAIL CE SOIR LA POUR UNE SOIREE ORGANISER PAR MON PETIT FRERE OU VOUS ETE TOUS LES BIEN VENUE BIEN SUR JE VOUS COMMUNIQUERAIS PAR LA SUITE LES DETAILS DE LA SOIREE J'ESPERE VOUS VOIR TOUS | |
|
J()Han
| Sujet: Re: Entraînement Théorique Lun 12 Nov - 10:43 | |
| Pour moi ça n'ira pas non plus ce samedi la (donc idem pour la soirée ) | |
|
Nick
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Entraînement Théorique Lun 12 Nov - 14:08 | |
| J'ai pas encore mon planning de décembre mais je sais m'arranger... Sauf si je travail a la soirée lol... Donc a mon avis vas falloir prévoir une autre date ... la dernière semaine de novembre je sais donnée mais jour disponible... sinon un jeudi soir sa irais pas ? A mardi tout le monde et encore très beau match a tous hier | |
|
Grec
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : 1700 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Entraînement Théorique Lun 12 Nov - 19:17 | |
| hello tertous, Very difficult pour moi, c'est le w-end de st Nicolas.... Pq pas prévoir une "mise au vert" un matin de match : tableau noir et brunch ts ensemble... | |
|
Alex
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : chez moi ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Entraînement Théorique Ven 7 Déc - 0:23 | |
| Vu le nombre exorbitant de participants, cet entrainement est reporté à une date ultérieure et proche j'èspere. Cet entrainement est VERY important vu les lacunes dans les règles et le placement de jeu. on reparlera ce dimanche ou mardi.
A bientôt | |
|
J()Han
| Sujet: Re: Entraînement Théorique Ven 7 Déc - 10:27 | |
| Salut cautch, Je suis VERY desolé mais, c'est juste que ça tombait VERY mal car quand on a des enfants (et je ne suis pas seul) le week-end de Saint-nicolas est VERY chargé avec les visites chez les grand parents, les parrains les marraines Mais bon j'attend avec impatience cet entrainement car j'ai quand mème quelques questions au niveau des mauls, les touches, pourqoui le ballon est ovale etc. On est bien AWARE qu'un peu de theorie nous fera tous VERY bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement Théorique | |
| |
|