Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE   ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:09

Salut à tous,

On a reçu une proposition d'entraînement collectif pour le mercredi 13/2. Cet entraînement consisterait en un match dirigé contre une équipe venue de France. Il se déroulerait donc ce mercredi prochain à 20h au Kituro.

Je vous propose donc de remplacer l'entraînement du mardi 12/2 par celui du mercredi 13/2, ayant reçu hier une majorité de réponse positive.

Ce qu'il faut, c'est simplement arriver à aligner une équipe complète face à eux.

Je profite aussi pour vous rappeler que le gsm existe ou au pire internet pour prévenir de vos absences au match mais aussi AUX ENTRAINEMENTS!!!
C'est une période lourde au niveau des matchs à venir et nous avons pas mal de choses à travailler!!! Alors afin d'organiser au mieux les entraînements, VOS ENTRAINEMENTS, pensez à prévenir votre COATCH...

Merci d'avance

J'attends vos réponses au plus vite.

A dimanche, rdv au Black Star à 11h ou si vous y allez direct ME PREVENIR ou si vous ne venez pas aussi ME PREVENIR!!!

ALex

PS: Ceux qui m'ont répondu positivement pour mercredi prochain, pourriez-vous me le confirmer par mail ou sms. merci
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Admin
Iznogoud


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE   ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:13

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grec

Grec


Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : 1700
Date d'inscription : 10/07/2007

ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE   ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:27

ok pr moi aussi le mercredi 12. C'est une excellente idée!!!
Pt rappel, je serai absent ce dimanche, sorry les Gent's je m'octroie 2 jours de ski cette année et c'est ce week-end.
Remember coach, je t'avais prévenu de mon absence à l'entrainement... tu te souviens, hein! ( ndlr : mais quel frotte balle, quel lèche-cul, quel enfoiré ce Grec, kesk'il ne ferait pas pr essayer d'avoir sa place.... ) Very Happy Et ton genou, Coach, ça va mieux? ( pfff!! et il remet une couche!!!)

Cool Cool

Bon match dimanche!! je penserai à vous, promis!
No comment sur samedi? bien passé j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE   ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:32

Grec a écrit:
Pt rappel, je serai absent ce dimanche, sorry les Gent's je m'octroie 2 jours de ski cette année et c'est ce week-end.
Remember coach, je t'avais prévenu de mon absence à l'entrainement... tu te souviens, hein!

Eeuuh oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE   ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:37

Grec a écrit:
... mais quel frotte balle, quel lèche-cul, quel enfoiré ce Grec, kesk'il ne ferait pas pr essayer d'avoir sa place....[/i] ) Very Happy Et ton genou, Coach, ça va mieux? ( pfff!! et il remet une couche!!!)

Cool Cool !!

Je ne savais pas ça de toi ... !!!

... Mais j'apprécie ... Laughing Cool

Et pour quand même te répondre, mon genou va mieux mais n'est pas tout à fait rétabli ...
Revenir en haut Aller en bas
Grec

Grec


Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : 1700
Date d'inscription : 10/07/2007

ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE   ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:08

J'te rassure, c'était pr le fun cette remarque, j'ai franchement autre chose à fR qu'a te lustrer le fion....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE   ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:50

Grec a écrit:
J'te rassure, c'était pr le fun cette remarque, j'ai franchement autre chose à fR qu'a te lustrer le fion....

Ok ok ben pour la peine 5 pompes que je multiplie aux lettres du mot "fion" et le nombre de mot de cette phrase ... Arrow ... ça nous donne 460 pompes à ton bouc!!! Twisted Evil Laughing king

De rien

A dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE   ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:47

OK pour moi aussi le mercredi 13 sa roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE   ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:34

N'oubliez pas qu'il y a un repas prévu après le match et pensez à mettre votre chemise-cravate!!!

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
David (zizi)

David (zizi)


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : 3090
Date d'inscription : 15/11/2006

ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE   ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:13

OK POUR MOI,
ETANT EN FORMAATION LES MARDI SOIR CELA TOMBE BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://logystattoo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE   ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT DU 12/2 REPORTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l'entrainement
» TECHNIQUE POUR L'ENTRAINEMENT
» Entrainement BGRC - BROC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser