Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 BGRC - Brussel Barbarians 11/11

Aller en bas 
+2
Rone
Nick
6 participants
AuteurMessage
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Empty
MessageSujet: BGRC - Brussel Barbarians 11/11   BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:48

Pour se match qui n'as pas encore eu lieu, je tien déjà à souhaiter bonne chance a tout les gentlemen's ainsi qu'au renfort éventuel je pense à éric, phil, dan,... De plus j'espère que tout ce déroulera comme il le faut sans trop d'énervement ni de parlotte ( je pense que les personnes se reconnaitrons, même si c pas celle les plus présente sur le forum...), et puis tant qu'a faire une ptite victoire est la bien venue ( du moins si il n'y a pas de forfait... ). Sinon soyer beau pour les photos sunny Laughing

Et je vous souhait tous déja un très bon match avec de l'amusement des contacts et pas de blessés si c possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Empty
MessageSujet: Re: BGRC - Brussel Barbarians 11/11   BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:24

nick t'es pas là dimanche ?


bizz
Mc Ouille
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Empty
MessageSujet: Re: BGRC - Brussel Barbarians 11/11   BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:29

Moi pas la dimanche ?? plutot creuver !! j'ai ma moyenne qui chutte a cause du dernier match...lol aller a dimanche au plus tard. bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Empty
MessageSujet: Re: BGRC - Brussel Barbarians 11/11   BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:57

haaaa tu me rassures !

à dimanche alors au plus tard
ou peut être à demain pour Belgique- Allemagne
(coup d'envoi à 16h au petit heysel,
pour ceux qui ne le savaient pas encore !)

ensuite on tachera de s'organiser une petite sortache
en bonne et due forme !
Histoire d'être bien frais pour la photo de classe ! lol


bizz
Mc O
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Empty
MessageSujet: Re: BGRC - Brussel Barbarians 11/11   BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:46

Rone a écrit:
... à demain pour Belgique- Allemagne
...
ensuite on tachera de s'organiser une petite sortache
en bonne et due forme !
Histoire d'être bien frais pour la photo de classe ! lol


bizz
Mc O

Humhum, qu'est-ce que j'entends. On veut faire la bringue la veille d'un match ??!! Dis moi pas que c'est pas vrai. PAS DE SEXE PAS DE SORTIES ET AU DODO A 20h ... OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Empty
MessageSujet: Re: BGRC - Brussel Barbarians 11/11   BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:02

Bon les enfants, deux choses ... :

1/ Est-ce que ça tente les gens d'aller à un bal demain soir? il faut être bien habillé, je vous l'accorde mais ça peut être sympa.

2/Est-ce que ça tente les gens d'aller à un bal demain soir? il faut être bien habillé, je vous l'accorde mais ça peut être sympa.

Dites moi quoi par sms
voilà

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le Rudt

Le Rudt


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Belgique/Brabant
Date d'inscription : 02/05/2007

BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Empty
MessageSujet: Re: BGRC - Brussel Barbarians 11/11   BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:59

Gentlemen,
comme déjà annoncé, je dois m'absenter jusqu'au 14/12. Je pars à St-Cyr pour mon travail de fin d'étude pour une période de un mois... Je m'excuse déjà d'avance pour cette absence mais comme on dit, ça n'arrive qu'une fois...
Demain dimanche, je le consacre à ma femme I love you que je ne verrai plus non plus durant toute cette période! J'espère que vous le comprenez. Embarassed

Bonne scéance photo et surtout un très bon match à tous!

Rodolphe. clown
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Empty
MessageSujet: Re: BGRC - Brussel Barbarians 11/11   BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:35

Alors elle etait facile celle la cheers

Dommage que mème s'ils ont donné forfait en dernière minute ils ne se sont pas pointé. Ne fus ce que pour faire un match amical. Mad

Par contre ce forfait nous mène à la 1ere place sunny dans le classement, puisque le Broc a perdu contre Binche (3-22).
Le malheur des uns fait les bonheur des autres!

Allez à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Grec

Grec


Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : 1700
Date d'inscription : 10/07/2007

BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Empty
MessageSujet: Re: BGRC - Brussel Barbarians 11/11   BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:20

Sorry les gars,

mais j'suis content que vous n'ayez pas joué, ça m'importunait énormément de ne pouvoir être des vôtres ...

je serai absent mardi, boulot, boulot,
Crying or Very sad mais présent dimanche!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Empty
MessageSujet: Re: BGRC - Brussel Barbarians 11/11   BGRC - Brussel Barbarians 11/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BGRC - Brussel Barbarians 11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique - Barbarians britaniques
» BGRC-BInche-BGRC 6 et 13/4
» Match "The Barbarians" le 14/11 au roi baudouin
» BGRC/BW-Est
» Photos BGRC BUC 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser