Bon voilà,
Je vais donner mon avis au sujet des déroulements des matchs qu'on a eu jusqu'a présent, et ce qui selon moi serais bon de faire pour améliorer notre jeu et que les nouveaux puissent progresser a vitesse VV prime.
Mon avis quand au déroulements des matchs est pas très long a expliquer. Selon moi, le problème général que sa soit pour les nouveaux comme pour les anciens... sans viser personne, est que on a aucune technique d'attaque et que donc quand on a la balle tout se fait a l'improvisation et que comme notre équipe compte un bon nombre de nouveaux et de jeunes nouveaux joueurs sa donne rien de mieu qu'un gros cafouillage général.
La solution serais je pense comme on parle de faire 2 entrainements semaines, sa serais de travailler des phases d'attaques organiser style : 1 fixation, une deuxieme ( sans essayer d'aller marquer son petit essai... ), ensuite on ouvre 3/4, et la les 3/4 auront mis en place une combinaison, style sauter du premier centre et l'arriere qui arrive intérieux lancer comme un obus. ( Cette phase de jeu est mise comme sa.C a nous les plus anciens a donner ces combinaisons ( Alex, pour les 3/4, et Titi Fafa patrick... pour les avants.) ). Et je pense que sa aidera les plus jeunes d'entre nous a prendre leurs marque sur le terrain ( vu que sa sera des phases travailler a l'entrainement, ils sauront quoi faire avec la balle) et une fois sa bien en place je pense que lors de phases plus approximatives on sera beaucoup plus éfficaces.
je propose cette solution car je ne pense pas qu'on pourra gagner beaucoup de match cette saison avec un jeu si approximatif, et que sa ferai beaucoup de bien a l'équipe de toute façon. Parce que a force de faire des matchs dans des ambiances tendues... on risque de perdre des joueurs. ALORS POUR LE BIEN DE L EQUIPE ET DU CLUB PENSEZ Y.
Et laisser vos remarques a se sujet.