Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 BELGIQUE ARGENTINE

Aller en bas 
+4
Rone
J()Han
Admin
David (zizi)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stade-français




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

BELGIQUE  ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE ARGENTINE   BELGIQUE  ARGENTINE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:49

Admin a écrit:
Bonjour JP,

Nous serons présents avec les Gentlemen's sur plusieurs fronts, mais nous tenons à vous rencontrer.

En effet, 10 de nos gars sont STEWARD pour la rencontre Belgique-Argentine, 2 autres sont présents au VIP pour s'occuper des Argentins & des Belges. D'autres tiendrons la tente de notre Sponsor Puschkin & Berentzen. Donc difficile de se voir... entre 15h00 & 20h00.

Mais après le match, Tous les gars du Club rejoindrons la tente de notre sponsor Puschkin et Berentzen. Pour nous y retouver, lorsque vous êtes face au Stade Roi Baudouin (LA GRANDE ENTREE où se trouve aussi DEVANT un parking), sur votre gauche un petit terrain de rugby, nommé le Petit Heysel. Juste après, une esplanade sur laquelle seronts dressées des tentes, avec boissons, sandwiches et autres agappes. Vous ne pourrez nous rater... Nous serons TOUS en chemise blanche et cravatte avec le Nom de notre Sponsor PUSCHKIN. On vous y attend et nous vous offrirons une dégustation... Ce sera le moment de faire connaissance, de lier des amitiés, de boire le coup. La météo devrait être de la partie, il fera chaud... et les émotions de la rencontre de rugby, après avoir soutenus les Belges (Nous, les Belges, sommes les Supporters du XV de France et nous attendons le 07 septembre avec impatience...), fera que nous aurons Grande Soif ;o))).

Au plaisir de vous rencontrer et de pourquoi pas organiser une rencontre en 2008 d'un Stade Français-Brussels Gentlemen's.

Le secrétaire-adjoint du BGRC,
Thierry

salut Thierry ! Voilà une bonne nouvelle ! Pour notre part nous seront 7 à faire le déplacement , je pense que vous nous verrez arrivé, on va surement venir avec les couleurs du SF Very Happy

Je crois qu'on aura pas de mal à trouver, l'un d'entre nous connait je crois
A Demain pour la dégustation cheers

P.S : pas mal le sponsor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/10/2006

BELGIQUE  ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Belgique vs Argentina   BELGIQUE  ARGENTINE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

MERCI les gars du BGRC pour votre aide à l'organisation de cette belle journée.

Je suis FIERE de faire partie des GENTLEMEN'S... Vous êtes des GENTLEMEN'S.

Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-bruxelles.eu
stadefrancaisparisrugby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2007

BELGIQUE  ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE ARGENTINE   BELGIQUE  ARGENTINE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:20

Bonjour à tous

j'étai présent au match Belgique /Argentine avec l'assoc des "Titis de l'Ovalie" et j'en profite pour vous faire partager photos et vidéo de ce match :

ici :

http://vincentdeparis.spaces.live.com/

et ici

https://www.dailymotion.com/vincent75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELGIQUE  ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE ARGENTINE   BELGIQUE  ARGENTINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELGIQUE ARGENTINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belgique Argentine
» coupe de Belgique
» Un rugbyman de plus en Belgique
» BELGIQUE - CANADA
» COUPE DE BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser