Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mais pourquoi ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diezel

diezel


Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : 1030
Date d'inscription : 28/05/2007

Mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ???   Mais pourquoi ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:02

Ben nous on est venu en force (à 2 ;-) ) ce mardi et on n'a vu personne.... Y a plus entrainement pendant les exams ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ???   Mais pourquoi ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:10

confused
Les installations du Black Star ne sont plus accessible jusqu'a la reprise de la saison prochaine, Rolling Eyes
en attendant les entrainements du mardi se font avec le Kituro (Stade Wahis).
A la semaine prochaine les gars.
Revenir en haut Aller en bas
diezel

diezel


Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : 1030
Date d'inscription : 28/05/2007

Mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ???   Mais pourquoi ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:03

Super a mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

Mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ???   Mais pourquoi ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:28

Qui est ce diezel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ???   Mais pourquoi ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:45

bon question je me pose aussi cette question mais j ai pas pas penser a le lui demander et gros il faut se presente et nous dire comment tu es arriver jusque ici

alors gros ( n es pas une insulte ) A+
Revenir en haut Aller en bas
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

Mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ???   Mais pourquoi ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

Peu importe qui c'est !!!!

pourvu qu'il ait l'esprit gentleman, l'envie de s'amuser sur un terrain et de faire la fête en dehors, qu'il soit le bienvenu !

surtout si il a une soeur blonde à forte pointrine.... vu que le cauch en fait sa soeur....je ne voudrais pas m'étendre, mais bon il veut tjs pas me la présenter ....
Mais bon chuuut, je ne voudrais déjà pas mêler de nouveaux joueurs à des polémiques intestines et stériles....

Bizzz
de qui vous savez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
Invité
Invité




Mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ???   Mais pourquoi ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:58

mdr lol!

cauch il faut arreté de cacher des chose
Revenir en haut Aller en bas
diezel

diezel


Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : 1030
Date d'inscription : 28/05/2007

Mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ???   Mais pourquoi ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:11

Ben je sais pas qui est qui mais on s'est vu lors de la visite de Dieulefit ou vous avez bien voulu de moi sur le terrain merci super les gars j'avais pas joué depuis 1975 ;-) (sauf 1 fois y a 2 mois sur le même terrain).

C'est vrai que le portrait sur l'avatar est pas ressemblant (depuis j'ai grossi).

Je viens aussi avec Jojo qui jouait à Anderlecht qq part au siècle passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

Mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ???   Mais pourquoi ??? Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:57

Mon cher Diezel, soit le bienvenu...

Il y a un post plus bas dans le forum où tu peux te présenter ... et découvrir une partie des joueurs de l'équipe ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ???   Mais pourquoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser