Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Joyeux anniversaire ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

Joyeux anniversaire ... Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:30

SLt les zozos,

Comme je l'ai déjà dit à la plus part d'entre vous, je fête mon anniversaire le samedi 19/5 en soirée.

Au programme, un pti resto sans obligation ("le schievelavabo" , rue du collège st michel à woluwé) et ensuite sortie au countabalet (bvl du triomphe à auderghem, en face de la VUB).

Il faut me dire quoi au plus vite svp car je dois réserver le resto.

voici mon numero de gsm (car j'ai des probl de connexion internet dc je ne saurai pas aller voir vos réponses tous les jours) donc un pti sms est le bienvenu : 0474/960909

A+
alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

Joyeux anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:17

Bon les gars, merci pr cet afflux de réponse ... Je dois réserver le resto demain et je n'ai tjs aucune réponse mais même si vous ne venez pas merci de le préciser. Je pense que c'est la moindre des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rudt

Le Rudt


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Belgique/Brabant
Date d'inscription : 02/05/2007

Joyeux anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:27

Salut,
Je te confirme que malheureusement je ne pourrai venir fêter dignement ton annif Sad . Sinon à mardi!
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Joyeux anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:28

Salut Alex,

Je ne sais pas venir au resto samedi Mad car on revient de la mer çe soir la, mais je vous rejoindrai après Joyeux anniversaire ... Drinki10 pour feter ça cheers dignement Joyeux anniversaire ... Drinki11.
Aux autres, à mardi les gars pour le dernier entrainement de la saison Sad avant d'aceullir les cortomen affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
David (zizi)

David (zizi)


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : 3090
Date d'inscription : 15/11/2006

Joyeux anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:55

Désolé Alex mais moi et mon frére nous vous rejoindront au Conta
Ca vas eètre trop court pour arriver au resto
Revenir en haut Aller en bas
http://logystattoo.skyrock.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

Joyeux anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:32

Bon les zouzous, le rdv du countabalet est à partir de 21h30 (perso je serai pas là pr cette heure-là cf resto, on sait jms qd on sort de là) il suffit juste de préciser que vous venenz pour l'annif d'alex ...

Soyez en forme car çava être lg ...

A+

biz
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

Joyeux anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:41

cheers UN GD MERCI A TOUS POUR CETTE SUPER SOIREE cheers

Elle fut bien riche en délires, rigolades et drunken drunken drunken ...

Merci pour vos cadeaux qui nous serviront au plus vite, soyez-en sur!!! Cava chier maintenant ... au rythme du sifflet pirat

A mardi en pleine forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:19

mais de rien c est fut une bonne soirée pour tout le monde me semble t il lol!
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Joyeux anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:52

En effet ce fut une chouette soirée (mème si petit albino ne s'en souviendra plus grand chose Sleep ) ou les Cortomen on montré à quoi on peut s'attendre chez eux drunken

A mardi les gars bounce , esperons juste que maintenant coach ne va pas nous compliquer la vie avec la tactique No
Revenir en haut Aller en bas
David (zizi)

David (zizi)


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : 3090
Date d'inscription : 15/11/2006

Joyeux anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:44

Nous la compliquè non justement on vas avancéé comme cela
attention la d5 les gentlemen's arrivent affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://logystattoo.skyrock.com/
Invité
Invité




Joyeux anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:31

J()Han a écrit:

A mardi les gars bounce , esperons juste que maintenant coach ne va pas nous compliquer la vie avec la tactique No

on se demande qui es le coupable Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ISNO
» LES GENTLEMEN'S TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE COATCH
» Joyeux annif
» Bon Anniversaire ZIZI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser