Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Entrainements d'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Entrainements d'été Empty
MessageSujet: Entrainements d'été   Entrainements d'été Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:28

Salut les Gents,
Suite à notre match contre le BROC cheers et en préparation de celui contre les Cortomen affraid, je propose qu'on essaie de trouver un moyen de continuer à s'entrainer pendant l'entre saison. Question de garder un peu la forme jusqu'a la reprise et de toucher un peu de baballe. Basketball
Christoph m'a dit qu'il y avait peut-être un moyen de s'entrainer au Kituro. Faudra donc voir ce qu'y en resulte... Mais dans le cas ou ça ne se ferait pas, je propose qu'on fasse, comme le Celtic Rugby club de Tervuren, des entrainements le mardi dans un parc (la Cambre, le Cinquantenaire ou autre). Cela nous permetra de continuer à jouer sur de l'herbe, et en mème temps nous faire connaitre et eventuellement intéresser des passants à rejoindre le club. En plus il fera claire de plus en plus tard. sunny
Bon, ceci n'est qu'une proposition scratch, faites donc savoir ce que vous en penser...

Et quelqu'un sait ce-qu'il en est devenu de l'idée d'une fois aller s'entrainer avec l'ASUB 3,? Et la proposition de Zizi pour le ROC? Question
Revenir en haut Aller en bas
David (zizi)

David (zizi)


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : 3090
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainements d'été Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'été   Entrainements d'été Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:21

Voici les coordonée
pour l'entrainement suivi d'un match contre le vété du Roc

Luc Van Wiele
GSM : 0475 37 39 78
e-mail : luc.van.wiele1@pandora.be
Dit le SHERRIF
Titi le connais Bien .
En ésperant que cela ce concrétise
Revenir en haut Aller en bas
http://logystattoo.skyrock.com/
Invité
Invité




Entrainements d'été Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'été   Entrainements d'été Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:02

ben frero encore une rencontre je suis sure que tous le monde attend ça vue la victoire qu ont a eu il faut continuer dans se sense la moi je suis partant et si cela ne se fait pas bien c est bien dommage car ca une occase de perdue et la au moins on peu peut etre decider de la date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements d'été Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'été   Entrainements d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser