Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé?

Aller en bas 
+3
Iznogoud
Wanegain
Johnny Evil
7 participants
AuteurMessage
Johnny Evil

Johnny Evil


Nombre de messages : 34
Localisation : Simonis
Date d'inscription : 07/10/2009

Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Empty
MessageSujet: Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé?   Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:04

Ca y est, la remise générale, prévisible, est annoncée pour ce weekend:
http://www.sportkipik.be/articles.php?id_article=7053

Je suppose qu'on ne va pas déblayer le terrain pour recevoir Eeklo? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain

Wanegain


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Thuis
Date d'inscription : 23/11/2008

Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Empty
MessageSujet: Re: Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé?   Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:21

Pour ma part vu les températures qu'il fait en ce moment et celles annoncées pour ce weekend, je déclare forfait !!! Je n'irai pas courir non plus, il fait vraiment trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Admin
Iznogoud


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Empty
MessageSujet: Re: Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé?   Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:27

C'est surtout le meilleur moyen de s'eclater quelque chose pour la reprise qui elle est la semaine suivante…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Evil

Johnny Evil


Nombre de messages : 34
Localisation : Simonis
Date d'inscription : 07/10/2009

Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Empty
MessageSujet: Re: Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé?   Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:42

On est bien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Empty
MessageSujet: Re: Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé?   Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:48

j'ai reçu un sms de Thierry
disant que la ville de Bruxelles
ne nous autorisait pas à acceder au terrain
et par consequent le match de dimanche
est reporté à une date ultérieure en fct
des disponibilités du calendrier....

si qqn pouvait confirmer

merci,
Mc O
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
n@jim

n@jim


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2009

Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Empty
MessageSujet: Re: Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé?   Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:37

je confirme je l'ai reçu aussi moi j'étais vrt chaud pour jouer ce match

pfffff trop
Revenir en haut Aller en bas
AmelB

AmelB


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Empty
MessageSujet: Re: Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé?   Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:22

rhoooo les poules mouillées !!! à peine trois flocons qui flottent et ça veut plus jouer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Empty
MessageSujet: Re: Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé?   Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:02

AmelB a écrit:
rhoooo les poules mouillées !!! à peine trois flocons qui flottent et ça veut plus jouer !! Razz

Fait seulement attention de ne pas te faire piquer par un/ton coq tongue
Il doit être chaud boulette bounce après la victoire nette des Français.

Perso LE match du week-end etait celui d'avant, un vrai thriller pale Mème si ce n'est pas le plus beau rugby qui l'a remporté (à 15 contre 13 en plus)Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain

Wanegain


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Thuis
Date d'inscription : 23/11/2008

Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Empty
MessageSujet: Re: Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé?   Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:51

J()Han a écrit:
Il doit être chaud boulette bounce après la victoire nette des Français.

Perso LE match du week-end etait celui d'avant, un vrai thriller pale Mème si ce n'est pas le plus beau rugby qui l'a remporté (à 15 contre 13 en plus)Mad

Carrément chaud !!!

Je suis d'accord avec toi, le match Galles - Ecosse était vraiment très beau, et j'étais persuadé que l'Ecosse allait gagner mais bon...
Le match France - Irlande était un peu à sens unique, je tiens quand même à souligner la très belle performance des Français en défense !
Par contre Italie - Angleterre était nul, comme la plupart des matchs de l'Angleterre et j'ai vraiment cru à la victoire des Italiens mais bon faut pas rêver non plus... Wilkinson a vraiment été particulièrement mauvais hier, j'espère que c'est pas le fait de jouer à Toulon qui l'a rendu aussi mauvais...

Sinon, entrainement demain ??? Il fait froid quand même et avec toute cette neige qu'il tombe je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée... Le match de dimanche sera sûrement une fois de plus reporté...
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Empty
MessageSujet: Re: Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé?   Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:16

En effet, la France a vraiment impressioné en défense, mème si leur jeu de ballon porté reste encore en desous de leurs moyen. Ils jouent trop vite au pied Exclamation

Wanegain a écrit:

Sinon, entrainement demain ??? Il fait froid quand même et avec toute cette neige qu'il tombe je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée... Le match de dimanche sera sûrement une fois de plus reporté...

Pour demain je ne sais pas, tout dépendera de si la ville de Bruxelles nous permet l'acces au terrain, ne fut ce que pour faire un peu de footing et de toucher un peu de babale, car à mon avis dimanche il y aura bien match:
1) le IRM annonce des temperatures positives de 4 à 5 °C à partir de mercredi; 2) le match se joue sur terrain synthétique (donc l'argument du terrain trop boueux ne jouera pas); 3) le calendrier ne permet plus beaucoup de remises si la Ligue veut terminer la saison avant le debut du blocus à la mi-mai; 4) sinon on risque de se fera traiter de poules mouillées par ta chère et tendre Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Admin
Iznogoud


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Empty
MessageSujet: Re: Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé?   Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:27

J'espère vraiment qu'on va jouer ce w-e.
Ça commence à faire long là…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Empty
MessageSujet: Re: Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé?   Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise dimanche 14.2 -- Eeklo annulé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser