Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 tout nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2009

tout nouveau Empty
MessageSujet: tout nouveau   tout nouveau Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:25

et bien bonjour je suis tout nouvo ici,c'est simple j'ai entendu parler de votre club par un ami et j'aurai bien l'intention de venir m'installer ainsi que de jouer chez vous bon pour être simple je m'appelle yann 183 pour 84kg dison que j'ai bien 20ans de rugby derrière moi et je suis encore en fonction je suis français d'origine dont j'ai fais le bonheur de certains club(racing club du las,lavalette ,la seyne,le pradet ainsi que paris ) et en ce moment je joue à villa joiosa en espagne en première division bon certe ça n'a pas le niveau français mais dison je suis assez taré dans le sens que j'aime ce sport et la convivialité qui l'entoure donc et bien laissez un message et je vais éssayer de venir vous voir très prochainement oui je suis assez fou pour quitter l'espagne pour la belgique mais je dois vous avouez mon meilleur pote est belge et joue dans ce club donc.... et puis le sponsort c'est de la vodka (j'adore) amitié yann
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:47

Salut,
Tout le monde est le bienvenu, mème ceux qui prétendent d'être un peu gaga sur les bords... affraid
On est un jeune club (° 2006) qui compte parmis les joueurs tous les niveaux rugbystiques et tous les tranches d'ages. Le plus important au sein de club c'est l'envie du jeu ovale, de partager son experience avec les nouveaux et de s'ammuser ensemble sur le terrain.
Actuelement nous jouons en Division Regionale 2b (+/- 5e division nationale).
Les entrainements ont lieu les mardis soir de 19h30-22h.
Plus d'infos sur le lieu d'entrainement:

http://www.rugby-bruxelles.eu/FR/terrain1.htm

A bientot Yann!
Revenir en haut Aller en bas
 
tout nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre de George Sand. decodage
» De tout et De rien
» Un tout grand MERCI
» Nouveau site web
» Encore un nouveau du boulot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser