Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La reprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

La reprise Empty
MessageSujet: La reprise   La reprise Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:01

Enfin la trève hivernal Sleep ...pas d'entrainements de terrain avant le 6 janvier et (normalement) pas de matchs avant le 25/1.

Que les blessés en profites pour se (faire Wink ) soigner, afin de revenir autant plus fort, car le reste de la saison va être lourd avec des matchs presqu'à chacque semaine affraid jusque fin mars (entre autres deja deux remises). On aura besoin de tout notre effectif si on veut continuer à jouer un role dans le haut du classement.

En attendant, passez des bonnes fètes santa rendeer drunken et essayez de vous entrainer de votre coté pour ne pas perdre trop de condition physique bounce .

Johan.
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : no limit plage
Date d'inscription : 27/11/2007

La reprise Empty
MessageSujet: la reprise   La reprise Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:32

je reprendrais serieusement dé le premier jour de la fin de la treve jespere etre toujour le bien venue apre scette longue abscence ciao les gent's
Revenir en haut Aller en bas
http://lilo.bellavia@hoymail.com
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:25

Quel question !

non peut-êre ;-) plutot deux fois qu'une !
t'as intérêt d'être en pleine forme parce qu'on va cartonner comme des bêtes en deuxième partie de saison
en 2009 pas de défaites !

je te souhaites de bonnes fêtes
Bizz

Mc O
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
Geo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:40

Je prendrais encore 1 ou 2 gars avec des mon retour de la Guada!
PS.: je serai là pour le 1 match contre Nivelles!!

Tshus et bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:01

salut les gars,

Première chose, Joyeux Noel ... Ce mardi pas d'entrainement biensur!!!

Deuxième truc, le vendredi 26/12, pour ceux veulent petit jogging (histoire de maintenir une forme et pas tout perdre pendant la trève...) pour l'heure, en début de soirée du côté de l'atomium.

Troisième brol, (avant le nouvel an) le mardi 30/12, seconde séance de jogging, en début de soirée (comme à l'habuitude)

Quatrième machin, bonne Année .... !!!!

En conclusion, je ne sais pas si je vais vous voir nombreux mais je compte sur vous pour maintenir une certaine forme ... ;-)
Passez de bonne fête

Tenez moi au courant

les autres dates de jogging ou autre (druant la trève) suivront

A vendredi peut-être bien ...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:25

Merci aux 4 Exclamation autres courageux qui etaient la hier pour la reprise des entrainements. Certes, il y avait de la neige sur le terrain, mais avec une pair de chaussures de sport normal et quelques pulls suplementairs c'etait bien faisable (mème en short Cool ). L'etat du terrain nous a pas empèché de courir un peu, de faire des descentets de 3/4 ou de botter et de travailler les recuperations de chandelles.

Alors les autres, c'etait qoi l'excuse: boulot, bobo ou ... dodo Sleep ?

D'ailleurs il me semble que vous etiez très peu nombreux de prevenir Alex ou moi de votre absence...

En esperant que vous soyez un peu plus nombreux mardi prochain silent
Johan.

PS N'oubliez pas les cotisations et les certifs medicals Arrow car pas de certif ou pas de cotisation pas de assurance Arrow pas d'entrainements ni matchs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:28

Une pelouse bien douce, du beau temps, plein de monde présent, des nouveaux (espérons le) venus... ah cela sent la reprise des entrainements sur l'herbe cheers cheers cheers

ENFIN Exclamation

Finis de que galloper commes des albino, place aux rucks, aux placquages et au retour des mauls. Laughing

Sortez les sacs de percussion et de placquages, et aussi les protèges dents pour ceux qui seront en façe tongue , ca va être chaud boulette ce mardi bounce bounce bounce

Rendez-vous ce mardi au Black Star (nouveauté de la saison: cela vaut pour les filles aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser