Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite demande d'information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico1981




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Petite demande d'information   Petite demande d'information Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:56

Salut,

Je suis Francais, je bosse aux Pays Bas et j'habite à Bruxelles depuis quelques mois.

J'ai pratiqué le rugby pendant une 10 an avant de devoir arrété a cause de mon boulot.

Donc je suis a la recherche d'un petit club pour pouvoir reprendre l'entrainement et si possible faire aussi des match quand mon emploi du temps le permet.

Je voudrais savoir combien vous etes de licencié et a quelle competition vous participez, histoire de voir si je suis toujours a niveau ;-)

Ca fait 3 ans que j'ai plus joué mais bon c'est comme le vélo ca se pert pas!

Si totu se passe bein je ramene mes crampons debut Janvier apres les vacances de Noel pour reprendre.

Peut etre à bientot,

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:02

Salut Nico,