Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite demande d'information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico1981




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Petite demande d'information   Petite demande d'information Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:56

Salut,

Je suis Francais, je bosse aux Pays Bas et j'habite à Bruxelles depuis quelques mois.

J'ai pratiqué le rugby pendant une 10 an avant de devoir arrété a cause de mon boulot.

Donc je suis a la recherche d'un petit club pour pouvoir reprendre l'entrainement et si possible faire aussi des match quand mon emploi du temps le permet.

Je voudrais savoir combien vous etes de licencié et a quelle competition vous participez, histoire de voir si je suis toujours a niveau ;-)

Ca fait 3 ans que j'ai plus joué mais bon c'est comme le vélo ca se pert pas!

Si totu se passe bein je ramene mes crampons debut Janvier apres les vacances de Noel pour reprendre.

Peut etre à bientot,

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:02

Salut Nico,

Bienvenue en Belgique et peut-être aux Getlemen, quelque soit ton niveau et tes disponiblités, tu rejoindras quelques compatriotes, qui ont déjà franchi le pas avant toi ! Ils te diront sans doutes mieux que moi, qu' aux Gentlemen nous privilegions certaines valeurs tel que l'amitié le respect et le plaisir du jeu entre autres...
Nou évoluons actuellement en div regionale 2B
http://host7.hosting.amstergroup.com/lbfrCMS/?&id_championship=4&id_division=6&id_saison=2

N'hesite pas à nous contacter pour plus d'informations,
http://www.rugby-bruxelles.eu/FR/contacts.htm

au plaisir de te croiser bientot sur le terrain,
amitiés,
Ronald
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
Nico1981




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:09

Quelqu'un aurias t'il l'adresse de Simon pour le match ce soir?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Admin
Iznogoud


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:21

Je t'ai envoyé un pti't MP avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me demande bien ...
» RUGBY BEACH TOUR BRUXELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser