Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 !!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

!!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!! Empty
MessageSujet: !!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!!   !!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:20

jocolor jocolor jocolor

Suite à la soirée du vendredi 15, j'ai pensé que sa serais bien qu'on fasse quelques chose ensemble pour nouvel an. Si quelques-un a une idée meme quelques choses a proposer ??? Je pense a Steph, qui, il me semble avais parlé vaguement de quelques chose. Perso moi et ma ptite chérie on est partant pour tout lol.

Que les intéressés se fassent connaitre sur ce topic afin de voir si il a moyen de faire quelques choses de sympa tous ensemble. Sa serais vraiment génial.
jocolor jocolor jocolor
:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
David (zizi)

David (zizi)


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : 3090
Date d'inscription : 15/11/2006

!!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!! Empty
MessageSujet: Oui Oui il faut trouver   !!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:00

Je suis partant aussi

et par la même occasion je tient a vous dire que moi et ma petite femme avons passer une trés chouette soirée vendredi dommage que nous n'étions pas plus nombreux

David
Ps celui qui connais d'autre endroit a decouvrir n'hésiter pas
pas mal la porte noir
Revenir en haut Aller en bas
http://logystattoo.skyrock.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 29/10/2006

!!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!!   !!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:59

Bon pour le nvl an, c'est encore du 50/50 pour moi. Je vous tiens au courant dès que je sais quoi. drunken rendeer Mais est-ce qu'on peut danser sur les tables chez toi zizi?
Revenir en haut Aller en bas
David (zizi)

David (zizi)


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : 3090
Date d'inscription : 15/11/2006

!!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!! Empty
MessageSujet: QUE LA FETE COMMENCE   !!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:32

Voila les gars
nous somme trés heureux de vous acceuillir chez nous pour ce reveillon 2007
donc si je ne me trompe il y aurra :

Nick et Charléne
Steph et Myriam
Alex enfin on attend confirmation !!!!! Laughing
et peux étre Chris et Vivi du moins on l'éspére bounce bounce
maintenant il faut que l'on s'arrange pour le menu et autre
j'attent vos proposition et confirmation de votre présence
Avis a tous durant le reveillons la porte est toujours ouverte a ceux qui passerais par la vous serrez les bien venus

adresse :
BRUSSELSESTEENWEG 391
3090 OVERIJSE

Que la fete commence cheers rendeer drunken
David & Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://logystattoo.skyrock.com/
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

!!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!! Empty
MessageSujet: Proposition pour nouvel an   !!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:27

king study queen


David pour nouvel an je pense que le mieux sa soit que chacun amène quelques chose, style : Y en a un qui amène l'entrée,un autres le déssert ou l'apéro ou même les boissons carrément. Mais bon, c'est a toi de dire ce que tu fait chez toi et les autres amènent le reste. Donc dés que tu as décidé de ton programme fait le nous savoir et nous on s'arrange. Pour ce qui est de Chris et Vivi le mieux c'est de les appeller, comme sa on est fixé.

Voila Charlène et moi on attend de tes nouvelles pour le programme et on est prêt pour tout et n'importe quoi lol.

king study queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
Contenu sponsorisé





!!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!!   !!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! FAUT QU'ON FASSE UN TRUC ENSEMBLE POUR NOUVEL AN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveillon Nouvel an
» MENU DU NOUVEL AN
» Pour Info :D
» MAILLOT: Faite votre choix
» TECHNIQUE POUR L'ENTRAINEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser