Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 voyage en ardennes

Aller en bas 
+4
Iznogoud
David (zizi)
Nick
Rone
8 participants
AuteurMessage
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

voyage en ardennes Empty
MessageSujet: voyage en ardennes   voyage en ardennes Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:46

Salut les Gent's


Comme il semble que nous nous sommes préparé un peu tardivement d'un point de vue financier pour le voyage à Montpellier ( pour rappel plus de 220€ pour le TGV),
après mûre réflexion ( 3 min chrono chez Do !!!) , nous avons envisagé de remplacer celui-ci par un petit deplacement dans nos bonnes vieilles Ardennes, histoire de voir du pays avant le Beach à Wenduine !

Steph est parvenu à nous trouver un gîte super sympa de 50 pers à Hastières dans un domaine avec piscine !

Le séjour, du vendredi 02/05 16h au lundi 05/05 10h reviendrait à 80€ par personne, ce compris logement taxe de séjour et frais de nettoyage à la sortie, ... pourvu que nous soyons un minimum de 20 personnes.

Ce serait là une occasion sympa de se retrouver entre amis, autour d'autres choses qu'un ballon ovale, vu que sur place diverses activitées
sont à notre dispositon, (VTT kayak rando etc... si j'ai bonne mémoire !)

Afin d'organiser ce déplacement dans les meilleures conditions, les personnes intéressées peuvent effectuer le versement de 80€ sur le compte du club avant le 31 de ce mois !

Puisque vous êtes derrière votre PC en train de lire ce sujet, c'est l'occasion de faire un petit détour par votre net banking, afin que nous soyons un max pour faire la fête pendant 3 jours !!!

Bizz
Mc Ouille
à mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

voyage en ardennes Empty
MessageSujet: Re: voyage en ardennes   voyage en ardennes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:15

en tout cas le programme que j'ai reçu par mail a mon avis on vas avoir du mal à s'y tenir de plus si c'est pour partir en week-end je préfère me la jouer façon apéro no limit moi lol :p si y en a qui voient ce que j'veux dire Very Happy allez enfin de toute façon je serai la donc et j'espère qu'on sera un max pour faire de ce week-end un week-end inoubliable...A commencer pour mon foie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
David (zizi)

David (zizi)


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : 3090
Date d'inscription : 15/11/2006

voyage en ardennes Empty
MessageSujet: Re: voyage en ardennes   voyage en ardennes Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:44

Nick a écrit:
en tout cas le programme que j'ai reçu par mail a mon avis on vas avoir du mal à s'y tenir de plus si c'est pour partir en week-end je préfère me la jouer façon apéro no limit moi lol :p si y en a qui voient ce que j'veux dire Very Happy allez enfin de toute façon je serai la donc et j'espère qu'on sera un max pour faire de ce week-end un week-end inoubliable...A commencer pour mon foie


idem pour moi Nick
Revenir en haut Aller en bas
http://logystattoo.skyrock.com/
Iznogoud
Admin
Iznogoud


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

voyage en ardennes Empty
MessageSujet: Re: voyage en ardennes   voyage en ardennes Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:11

Pas idem pour moi bounce

Je serai là pour qu'en s'en tienne au programme study
Revenir en haut Aller en bas
T|-|!BOo

T|-|!BOo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

voyage en ardennes Empty
MessageSujet: Re: voyage en ardennes   voyage en ardennes Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:44

moi il faut que je vois avec mon boulot si tout se goupille bien.

je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/10/2006

voyage en ardennes Empty
MessageSujet: Avatar de TibOOOOOOOOOOOO   voyage en ardennes Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:11

Qu'il est musclé not'e TibOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-bruxelles.eu
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

voyage en ardennes Empty
MessageSujet: Re: voyage en ardennes   voyage en ardennes Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:30

C'est à ca qu'on devra resembler après avoir suivi le programme du week-end Rolling Eyes

A ce soir les gars,
ah qu'est ce que j'ai hate de toucher de nouveau la baballe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Grec

Grec


Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : 1700
Date d'inscription : 10/07/2007

voyage en ardennes Empty
MessageSujet: Re: voyage en ardennes   voyage en ardennes Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:39

et j'connais des 2ème lignes qui rêvent de retoucher tes baballes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

voyage en ardennes Empty
MessageSujet: Re: voyage en ardennes   voyage en ardennes Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:51

lol!
Je savais que jouer en 1ere ne te dérangeait pas, mais maintenant je sais pourqoui... pig
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

voyage en ardennes Empty
MessageSujet: Re: voyage en ardennes   voyage en ardennes Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:57

Super week-end les gars, ceux qui etaient absents ont raté:
-comment s'est éclatté la guerre Belgo-Hollandaise (ou les chalets 39,41 et 43 contre le reste du parc) la nuit du vendredi à samedi;
-que la pacification des plats pays à été signé par un apéro et un BBq bien arrosé le samedi avec ceux des chalets avoisinants comme invités d'honneur voyage en ardennes Drinki11;
-la sortie au Trébuchet le samedi ou on s'est fait remarqué, non seulment par notre habitude vestimentaire, mais aussi par le titre de "Champion de Belgique autodeclaré" king (merci Rodolph);
-que Rone aime les femmes mures et qu'il regrette toujours de ne pas avoir accepté son entrainement 2 contre 1 avec l'equipe locale feminine veteran du Trébuchet pale ;
-que Sebastien se croit toujours au TD à la Jefke jocolor et que Bernard est un allumeur geek
-la confimation que Chris est un trou sans fin (pour ce qui concerne l'acool en tout cas) avec qui il n'y a pas moyen de passer inapercu pig;
-que le Chalet de Kevin n'est pas sur de recuperer leur garantie locative, et qu'on se demandera pourquoi Question
-que Lilo et Stitch (Eugène) portent bien leur nom, et que Stitch devrais s'acheter une oreillete afin d'eviter des blessures au bras suite aux nombreux heures qu'il passe au GSM;
-que Alex sait très bien comment chanter faut;
-que Didier organise des jeux super sympa (surtout le Sumo) bounce;
-que votre capitain ne s'est pas fait tenter par les avançes des Holandaises celibataires, rousses et chaudes
-que Titi et Steph ne se disputent jamais Rolling Eyes et que leur match dans la Coupe des ronfleurs avec Younnes est resté indécis Sleep
-que dans la region de Hotton ça monte et descent (trop?) pour faire du VTT
-que Geoffrey est tout mignon quand il dort I love you
-que le fromage Vieux Pavé dans la salle de bain est excellent pour cacher les odeurs du dernier popo de Nick Laughing
-que Gaetan a annoncé qu'il nous quitte la saison prochaine Sad (mais il reste toujours le bienvenu)
-que pour tout le reste qui s'est passé ce dernier week-end silent silent silent
-que ça prommet pour le beach à Wenduine affraid


Dernière édition par J()Han le Lun 5 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/10/2006

voyage en ardennes Empty
MessageSujet: QUEL Week-End !!!   voyage en ardennes Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:28

Suis sur les rotulles affraid

Merci les Gent's... Very Happy Smile Very Happy Smile

PS: prenons des news de Izno (opéré ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-bruxelles.eu
Contenu sponsorisé





voyage en ardennes Empty
MessageSujet: Re: voyage en ardennes   voyage en ardennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser