Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 dimanche 26/01

Aller en bas 
+5
Grec
Rone
J()Han
David (zizi)
thomas
9 participants
AuteurMessage
thomas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:17

Salut les gars,

Je me suis foullé ma cheville et suivant mon docteur je ne peux pas jouer dimanche. J' essaierai d'être récupérer, mais c'est douteux.

je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
David (zizi)

David (zizi)


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : 3090
Date d'inscription : 15/11/2006

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:39

Salut les Gars

A mon grand regret, je ne pourrais étre présent ce dimanche trop de boulot.
Et l'ont manquent de personnel (avis au chômeurs ) lol,


Si les affiche pour le souper moules sont faite quelqu'un pourais t'il m'en envoyé une par mail merci
J'éspére de tout mon coeur que vous aller leurs mettre une patate

David
Revenir en haut Aller en bas
http://logystattoo.skyrock.com/
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:48

Bon les gars,
Pour les blessés: ne forcez pas, une blessure demande en premier du repos. Un bon sportif doit aussi savoir se reposer. Exclamation

Malgré les blessés, faudra être à la hauteur dimanche. Des 3/4 qui courent comme des albino et des avants solides et pret à se sacrifier. Allez, retrouvons notre rage de gagner comme il y a deux semaines et allons arracher ces trois points bounce
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:47

Bravo les gars, cheers cheers cheers

N'importe le score: gros match avec beaucoup de courage, une belle agressivité et une bonne discipline. Exclamation Ceux qui etaient la ont surement bien Sleep cette nuit. On a joué presque tout le match à 13 contre 15 et eux, en plus, ont fait tourner leurs effectifs. En premier mi-temps, à deux reprises, on a failli marquer un essai. L'ecart en points c'est fait dans la deuxième mi-temps. Les dernier 20 minutes on a payé le prix plein des efforts de jouer qu'a 13.

Nous etions les vainceurs morales ce dimanche. sunny D'ailleurs avec la mème mentalité de jeu et aux grand complet de l'equipe nous le serions aussi dans les points fin fevrier, pour la revanche chez nous.

Pas de reproches aux absents: c'est dommage qu'on etait si peu nombreux, ca peut arriver (mais pas trop souvent Mad ). Maintenant on a deux semaines, pour qu'on recupère une bonne partie de nos absents et qu'on se prépare pour le match au BROC.

Allez les Gentlemen on est sur le bon chemin, faudra qu'on continu comme ça bounce

A mardi.

P.S. Jean-Pierre et Ron font les beaux en photo sur la page d'acceuil de Sportkipik: ça va vous couter une tournée
dimanche 26/01 Drinki10
Revenir en haut Aller en bas
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:34

Petites impressions perso...

très très agréable match, je pense qu'on a encore grandit, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, et je crois qu'on peut être malgré tout assez fier vu que nous n'étions que 13 !
Impatient de jouer le retour à 15 contre 15 !

et surtout un tout grand merci au cauch qui nous a sorti une belle perf !

Bizz
Mc Ouille
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
Grec

Grec


Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : 1700
Date d'inscription : 10/07/2007

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:51

En espérant que ce ne soit pas sa dernière... de perf!
Que ton genoux se remmette vite, Coach, et que nos blessés nous reviennent en grande forme!! avec le plein de argne et de sagesse.
Voilà ce que je souhaite pr mon annif!!!
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:53

Citation :
Voilà ce que je souhaite pr mon annif!!!

Et un nouveau slip pirat
Revenir en haut Aller en bas
Grec

Grec


Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : 1700
Date d'inscription : 10/07/2007

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:59

Ok pr le caleçon, un beau souvenir, ça me ferait!

bien les photo's de sporkipik!!
On pourrait en imprimer une ou deux... en schooling :
- on y voit un magnifique plaquage à la poitrine!!! J'suis sûr qu'il y a moyen de se baisser un peu plus!!
- on y voit qu'il y avait essais et que je suis une vraie maquerelle...
- on y voit une équipe de Binche bien motivée à l'échaufement, beaucoup de tête haute!!
- on y voit plein de Gent's à l'effort, et ça ça fait plaisir!!!

J'suis sûr qu'on y voit encore d'autres choses, mais là, ça devient du coaching...

Allez à domani!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rone

Rone


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 1800
Date d'inscription : 08/11/2006

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:28

mea culpa !

dans les remerciements N'oublions pas Greg !
qui à quitté une réunion de famille pour venir nous aider
au pied levé le jour de son annif !

chapeau bas pour le dévouement c'est vraiment très Gentlemen dans
la philosophie !

encore merci et un joyeux annif, j'espère que ton épouse ne nous en tiendras pas trop rigueur !


Bizz
Mc Ouille,

PS : la photo de sportkipik, c'est celle de l'essai annulé ????
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumoftheearth.com/
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:40

Citation :
PS : la photo de sportkipik, c'est celle de l'essai annulé ????


https://servimg.com/view/10064411/12
photo: Sportkipik.be

oui, et je ne vois pas le moindre d'espace entre la ligne blanche et le ballon Shocked , donc ...

Mais, qu'il soit valable ou pas, bon effort d'avoir poussé l'adversaire (presque) à la faute. Merci de nous avoir rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
Grec

Grec


Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : 1700
Date d'inscription : 10/07/2007

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:59

Et les gars, faut pas exagérer... ça m'a fait plaisir d'être avec l'équipe sur le terrain et ça fait partie du sport d'équipe...

Et oui, c'est l'essais annulé. J'avais bien dit qu'il applatissait dans le terrain et que j'étais une vraie p...

Donc demain, je viens sans caleçons?
Revenir en haut Aller en bas
T|-|!BOo

T|-|!BOo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

Désolé de ne pas avoir pu être là les gars...

mais je vous transmet toutes mes félicitations pour votre match et ne vous inquiétez pas la prochaine fois on leur foutra une branlée.

à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
David (zizi)

David (zizi)


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : 3090
Date d'inscription : 15/11/2006

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:04

Idem pour moi vraiment désolé de pas avoir su me libéré, mais élas c'est parfois les iconveignant d'étre indépendant.
mais pour la revanche on serra complet, avec la argne et la rage de vaincre
en tout les cas Comme a dit notre Tib félicitations a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://logystattoo.skyrock.com/
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:23

Et bien, en voyant son avatar, Thibo a poussé de la fonte pendant son absence: quelle carrure affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:17

Bien jouer à tous les gars
Même si encore selon moi beaucoup on encore des problèmes au dos pour se baisser pour attrapper quelqu'un comme y faut...Malgré cela se fut quand même un bon match; et j'ai encore une petite chose a dire parce que a chaque match on fait se choix la et a chaque fois sa ne paye pas.... quand on est a 15 mètres de la ligne je préférerais franchement qu'on y aie tous ensemble marquer un essai, plutôt que de à chaque fois tenter les 3 points qu'on ne récolte que très rarement d'aileur, surtout quand on à déja 2 éssai dans la vue... Et je pense que tout le monde sais dans l'équipe sais qu'on est capable de le mettre alors pour les prochains matchs j'espère qu'on optera pour se choix la, les pénalité sa se fait quand on a nous 2 essais d'avance et non l'inverse.

PS : pour la remarque sur les plaquages je pense que c important à dire même si je pense que ceux qui ne plaque pas comme y faut le savent... donc si ceux qui plaque ne se blesse pas sa sera le meme prix pour vous aussi et c'est avec des bons plaquages qu'on feras basculer les matchs a notre avantage en faisant peur et mal a nos adversaires alors messieurs les gentlemens a bonne entendeur... et que ce soir tout le monde soit motivé et j'ai rien contre le fait de me faire plaquer a l'entrainement alors n'ayez pas peur c a sa qu'on sert.


...ENCORE BRAVO A TOUS ET NE PRENEZ PAS CETTE REMARQUE COMME UNE CRITIQUE C EST QUE DU POSITIF POUR NOUS TOUS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:26

Ayant pris la decision de tenter cette penalité, je veux quand mème préciser quelques points à ce sujet.

D'abbord, c'est moi qui aie du insistér auprès d'Eric de boter, car lui il voulait tenter l'essai. Donc, si l'essai ne c'est pas fait à ce moment c'est ma decision. Il y avait plusieurs raisons pour que j'ai choisis les trois points:

-Premièrement, j'ai regardé un peu autour de moi à ce moment la et je voyais beaucoup de joueurs qui avaient besoin de soufler et qui aurait eu du mal à tout de suit assiéger la défense Binchoise (qui venait en plus d'effectuer des remplaçements).
-Deuxièmement, on etait encore à 15 metres de l'enbut. Plusieurs fois auparavent on se trouvait plus proche que ça, en debutant une nouvelle sequance de jeu, et jamais on a su concretiser. Donc il n'y avait nullement de garantie qu'on allait marquer cette essaie. Par contre on se trouvait en face des poteaux, avec le vent dans le dos: circomstances quasi ideale pour tenter une penalité.
-Troisièmement, je trouvais qu'on jouait un très bon match dont l'ecart du score ne reflètait pas du tout l'opposition qu'une equipe de 13 ait donné contre une equipe à 15 + remplaçants. En voyant la fin du match se rapprocher, un score à zero me semblait tout a fait injuste et aurait encore plus faussé l'image du match. Purement pour des raisons psychologiques je me suis dis: mieux un score 29 à 3 que à 0. A cela il faut ajouter que une fois le score 0 effacé (ou si on avait su l'effacer auparavent d'une autre manière avec un drop par exemple), j'aurai(s) tenté à chaque fois l'essai. C'etait le 0, et seulement celui la, qui me dérangeait.

Je ne t'en veux surement pas Nick, de ne pas être d'accord avec ma décision, ni à personne d'autre qui m'a fait ( comme Eric après le match)ou me fera la mème remarque, et à qui j'ai expliqué et j'expliquerai la mème chose. C'est un choix que j'ai fait dans ma fonction de capitaine et en toute ame et consience. J'en assume pleinement la responsabilité et, dans les mèmes circomstances je la prendrai à nouveau. Sans hésiter. On vallait beaucoup mieux que le 0 sur le tableau des resultats et un (ou mème plusieurs) essai(s) d'honneur auraint été justifiés, mais si cela ne passe pas (de peu) à répétition, cela me semblait le seul moyen.

Personellement je trouve que le score n'est pas l'objectif primordial, le jeu ET l'image qu'on donne de notre jeu le sont. Donc pour moi: pas de forfait, ni de zero (de préférence par un essai d'honneur, mais si il faut par un drop ou une pénalité).
Revenir en haut Aller en bas
Grec

Grec


Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : 1700
Date d'inscription : 10/07/2007

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:32

ok avec tt ce que tu dis, Capt'ain, mais dans ma tête, et dans mes tripes, c'est de pas avoir mis d'essais qui me fait mal... c'est pas les points.
Mais sache qu'une critique n'est pas un reproche, tu as des responsabilités, tu les assumes très bien! Une discussion de tps en tps ne fait pas de tort. De plus ce sont des décisions qu'il faut prendre très rapidement, ce n'est facile pour personne...
en 2 secondes max faut se faire une opinion de l'état de fraîcheur de 15 gars : pas facile

et en plus, faudrait plaire à tt le monde... geek

A de suite
Revenir en haut Aller en bas
J()Han

J()Han


Nombre de messages : 472
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:45

Oh mais ne t'inquiète pas: je trouve ca très saine qu'apres le match on discute des decisons prises pendant et qu'on les critique si il y a raison de le faire. J'en voudrai jamais à personne pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Admin
Iznogoud


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:15

Pfff, en tous cas, j'enrage de ne pas avoir pu jouer avec vous surtout quand je vois que l'on était que 13 Evil or Very Mad

En tout cas, je n'ai pas chomé et je me suis entrainé sur la plage avec quelques touristes anglais. Je suis chaud boulette pour les prochains match Twisted Evil Twisted Evil

Félicitation quand même les Gent's cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : no limit plage
Date d'inscription : 27/11/2007

dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:14

Iznogoud a écrit:
Félicitation quand même les Gent's cheers

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilo.bellavia@hoymail.com
Contenu sponsorisé





dimanche 26/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26/01   dimanche 26/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 26/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser