| informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rémi
| Sujet: informations Lun 21 Jan - 21:20 | |
| bonjour... je suis francais, plus precisement de bayonne et je compte m'installer bientot sur brusels. je suis a la recherche d'un club de rugby amateur et j'ai cru comprendre que vous en etes un. je voudrai savoir s'il est possible de jouer avec vous. J'ai 22ans et je joue pilier ou talloneur. je viens sur brussel debut fevrier alors si je peut venir vous voir ou comme ca. merci d'vance pour les informations que vous pourez me donner. a bientot j'espere rémi | |
|
| |
David (zizi)
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : 3090 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: informations Lun 21 Jan - 22:04 | |
| Tu es le bien venu, Nous manquons de pillier dès que tu es sur bxl prèvient nous et ont se ferra un plaisir de t'acueuillir prévient nous et on s'arrangera pour que l'un d'entre nous vienne te chercher pour la premiere fois affin de trouver le terrain a bientot | |
|
| |
rémi
| Sujet: Re: informations Lun 21 Jan - 22:13 | |
| super, merci beaucoup... j'arrive sur bxl le 07 fevrier pour commencer a chercher du travail... j'ai cru comprendre que vous aviez vos entrainements le mardi alors je pourrai venir peut etre le 12... je vous tiens au courant d'ici là... encore merci
rémi | |
|
| |
Iznogoud Admin
| Sujet: Re: informations Mar 22 Jan - 19:41 | |
| Salut Rémi, Tu es bien sûr le bienvenu, n'hésites pas à poser des questions si tu as besoin de plus d'infos | |
|
| |
Grec
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : 1700 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: informations Jeu 24 Jan - 16:23 | |
| 9a y est, v'là not' talon qui se débine et qui se trouve un remplaçant... | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : chez moi ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: informations Mer 6 Fév - 14:16 | |
| Salut,
Je suis l'entraîneur des Gentlemens et biensur tu es le bienvenu chez nous pour participer à notre envie de jouer au rugby.
Etant donné que tu souhaiterais venir ce mardi 12/2 à l'entraînement, je permets de te prévenir que cet entraînement risque d'être reporté au mercredi 13/2. Cf le post "entraînement du 12/2 reporté"
A bientôt
Alex | |
|
| |
Nick
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: informations Sam 9 Fév - 13:53 | |
| Tu es plus que le bienvenu chez nous ma poule.... Je te laisserai ma place avec un plaisir non dissimulé lol Ceux du club comprendrons ce que je viens de dire Je te souhait d'hors et déjà la bienvenue chez les Gentlemen's et de promet déja beaucoup d'amusement | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : chez moi ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: informations Mar 12 Fév - 2:32 | |
| - Alex a écrit:
- Salut,
Je suis l'entraîneur des Gentlemens et biensur tu es le bienvenu chez nous pour participer à notre envie de jouer au rugby.
Etant donné que tu souhaiterais venir ce mardi 12/2 à l'entraînement, je permets de te prévenir que cet entraînement risque d'être reporté au mercredi 13/2. Cf le post "entraînement du 12/2 reporté"
A bientôt
Alex Voici l'adresse, avenue des jardins 50bis à 1030 Bruxelles-Schaerbeek Cela se trouve non loin de la place meiser (juste pour info) A mercredi j'espère. Alex | |
|
| |
lilo
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : no limit plage Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: informations Mar 12 Fév - 20:35 | |
| je suis vraiment degouter car je serai pas venir vous voir jouer demain contre les francais car j'ai la creve .mais je serais la dimanche contre kibubu pour vous voir gagner Je vous embrasse et bonne chance pour demain biz lilo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: informations | |
| |
|
| |
| informations | |
|