Rone
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : 1800 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Table ronde Jeu 13 Déc - 20:01 | |
| salut les Gent's !
Suite à notre soirée spagh, certains d'entre nous ont émis le souhait, l'idée, d'organiser une table ronde entre joueurs. Cette volonté est elle toujours d'actualité ? si oui, ne perdons pas de temps ! asseyons nous autour d'un bon verre ! j'attend toutes vos idées et suggestions par mail. et pour être tout à fait pratique que pensez vous d'un jeudi soir du mois de janvier chez Michel Planche ou au Black Star ? Bizz, Mc Ouille | |
|
Alex
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : chez moi ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Table ronde Jeu 13 Déc - 23:21 | |
| C'est quoi cette histoire ... ?? Gentlemen de la table ronde goûtons voir si pushkin est bon Goûtons voir oui oui oui Goûtons voir non non non Goûtons voir si Pushkin est bon ... Alex | |
|
J()Han
| Sujet: Re: Table ronde Ven 14 Déc - 15:11 | |
| Je crois que Ron fait référence à l'idée lancée, entre autre par, Zizi (David) pour qu'on (joueurs + cautch) se parle une fois tous ensemble sur notre manière de jouer, sur comment on perçoit les matchs, le role de chacqu'un au sein de l'equipe, les positions etc. Ca peut certainement être intéressant, mais pour eviter qu'on parle dans le vide ou de manière trop abstrait, je crois qu'il faudra combiner ça avec des explication un peu plus théorique du jeu (comme les règles, positionnement en attaque/défense, tactique). Pourquoi ne pas demander à un arbitre expérimenté (par exemple Arun), de venir aussi (ou une autre fois) pour qu'on (et surtout les nouveaux) puisse lui poser tous les questions au niveau des règles de jeu (les mains dans les rucks, situation plaqeur/plaqué au sol, les mauls, le hors jeu, le bottage et comment chercher la touche, les ballons morts ...) Et pour faire plaisir à Alex on peut terminer par une soirée Pushkin en chantant (j'adores les cantus, mais à la Vodka ça risque de mal se terminer ) | |
|
Bernardo
| Sujet: Re: Table ronde Ven 14 Déc - 19:26 | |
| Je suis pour l'idée de Johan... S'il y a tout le matériel didactique qu'il faut au Black Star pour faire la théorie en image, je suis pour de le faire là-bas... A condition qu'il nous sert autre chose que de la Bock | |
|
Nick
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Table ronde Sam 15 Déc - 18:21 | |
| oue je suis d'accord aussi , mais bon si c pour faire sa un jour ou y aura 10 joueur sa n'a pas trop de raison d'être... alors on peut meme faire sa un dimanche pendant la treve sa sera a mon avis plus fructueux niveau présence... Et sinon on peux toujours s'organiser une petite sortie a la porte noir pour en parler aussi | |
|
David (zizi)
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : 3090 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Table ronde Lun 17 Déc - 0:55 | |
| Salut les Gent’s
J’espère que vous étier nombreux et que cela a été fructueux pour tous. Je regrette de pas avoir su venir mais bon boulot boulot fin d’année et beaucoup de demande de dernière minute Je vais essayer de passer ce mardi mais je bosse. Avec un peux d’avance je vous souhaite déjà à tous de très joyeuse fête de fin année
David | |
|
Alex
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : chez moi ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Table ronde Ven 21 Déc - 0:29 | |
| Mettez votre face sur facebook www.facebook.com et rejoignez le groupe Brussel gentlemen's rugby club | |
|
Alex
| Sujet: Re: Table ronde Ven 21 Déc - 0:30 | |
| Berbert j'attends toujours que tu mettes des photos et autres articles maintenant que je t'ai fait admin | |
|
Bernardo
| |