Brussels Gentlemen's Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Gentlemen's Rugby Club

Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Binche-BGRC 18/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grec

Grec


Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : 1700
Date d'inscription : 10/07/2007

Binche-BGRC 18/11 Empty
MessageSujet: Binche-BGRC 18/11   Binche-BGRC 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:12

affraid
Il faisait froid dans les vestiaires : pas de chauffage, pas de chauffe-eau! le retour dans les vestiaires et la douche s'annonçait folklo! Gros avantage, la température du vestiaire nous habitua à celle du terrain!
Faisait même plus chaud sur le terrain, encore plus chaud dans nos coeurs, et chauds-bouillants dans la tête!
Nous étions fin prêt à livrer un grand match!!
Après quelques touches ( peut-être penser à les travailler à l'entrainement... just a suggestion!),
quelques déboulés de nos trois quart, ...
nous fûmes refroidis!! douche froide pr toute l'équipe!!
Le match est remis!! Décision de l'arbitre justifiée:
à l'ombre des ifs, une bande d'un bon mètre restait gelée à l'heure du coup de sifflet.
Après une haie d'honneur à nos adversaires ( dans ce cas-ci disons plutôt nos voisins d'échauffement) histoire de jauger leur humour,
l'équipe remis les maillots dans le sac (" à l'endroit et dans le sac!!! ", bordel!!! ) (ndlr, j'frai pas 5 pompe, je reprends en gras les mots de Fafa, en italique sa pensée!) tongue et en route pour chez Planche.
Là nos routes se séparèrent, je repris la direction de Mons, réunion de famille oblige.
Dommage, j'avais motivé mes frères et beau-frère à venir nous supporter.
Question : La troisième fut-elle plus chaud encore et surtout plus longue que les 2 premières? (Ndlr : Ce n'est pas une question réservée juste à Ysno...) Very Happy

Ainsi Binche aura le temps de réparer et chauffage et chauffe-eau, merci l'arbitre. D'où venait-il encore? Faudra penser le demander à Eric.

Domani, si je suis en état, je passerai vous faire coucou, St Vé oblige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2006

Binche-BGRC 18/11 Empty
MessageSujet: Re: Binche-BGRC 18/11   Binche-BGRC 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:30

Ben la troisieme fut une bonne troisième même si tout le monde n'as pas montrer ces compétences... je pense à Titi, qui à carburé au kawa toute la soirée, et ce malgré une tentative de Michel avec une vodka coca...tout sa à cause d'un petit mal de tête du soit disant a 4 malheureux petits verres de vin blanc ( en même temps on sais pas ce qu'il avais bu en plus de sa ), sinon fafa a fait honneur au sponsor (Ndlr...Punshin) en buvant de la jaune, 2 autres joueur on fait eux aussi honneur à ce même sponsor, le président du vice à fait chauffer la bouteille de rouche, et notre zizi national celle de black. Pour ma part la Kriek est resté ma compagne pour cette troisième mi temps. Le Ron fidèle a lui même est rester à la bière, quand au autre je ne me souviens pu... Enfin voilà le résumé de notre troisième mi-temps.

A mardi tout le monde et en forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby.bruxelles.eu
 
Binche-BGRC 18/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Gentlemen's Rugby Club :: Les bonnes adresses pour croquer un morceau :: Brussels Gentlemen's Rugby Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser